- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Paramètres et horloge arrêtés sur J3 6
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres et horloge arrêtés sur J3 6
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-09-2017
0h14
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-09-2017
5h31
Modifié le
24/09/2017
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres et horloge arrêtés sur J3 6
Bonjour Salaun,
Si vous avez de prochaines demandes / questions, je vous invites à commencer votre message par une formule de politesse (un simple Bonjour ne coûte rien et facilite l'échange) , être plus explicite dans votre interrogation sur le problème rencontré :
- une phrase / demande, jetter comme cela, ne donne pas envie de vous apporter une reponse
- n'etant pas à vos côtés, si votre problème n'est pas decrit de manière plus précise, il sera difficile de le comprendre et y apporter une reponse.
Si le message d'erreur rencontré est J03, la solution se trouve ici :
Si le message d'erreur rencontré est J36, la solution se trouve ici :
Posté le
24-09-2017
7h21
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler