Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paramétrage NAS pour SMS

Jaymerd
contributeur occasionnel
609  

Paramétrage NAS pour SMS

Bonsoir,

J'essaie de paramétrer mon NAS pour envoyer des SMS sur évènement. J'ai un formulaire :

Capture.JPG

Je ne sais pas où trouver :

-le nom de connexion au serveur SMS

-le mot de passe de connexion au serveur SMS

Je ne suis pas sûr non plus du texte modèle URL...

Quelqu'un aurait-il la solution ?

 

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Paramétrage NAS pour SMS

Bonjour

 

Pourquoi tu t'adresses à nous, d'autres clients, sans nous donner aucun détail.

 

Quel est le NAS et où trouve t-on la documentation du dit NAS, en particulier celle d'où tu as extrait cette magnifique capture.

 

A priori si tu souhaites envoyer des SMS depuis Internet, il te faut un contrat avec quelqu'un qui va prendre en compte tes demandes et émettre techniquement les SMS. C'est généralement payant.

 

C'est à ce quelqu'un que tu dois demander comment faire, sa documentation devrait largement suffire.

 

Merci de nous donner plus d'informations

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Jaymerd
contributeur occasionnel
568  

Re: Paramétrage NAS pour SMS

Bonsoir @PhilDur ,

 

"Pourquoi tu t'adresses à nous, d'autres clients, sans nous donner aucun détail."

Je sais pas... peut-être parce que je suis sur une communauté Orange, et que je cherche des renseignements Orange ? Peut-être parce que j'ai déjà cherché ailleurs et pas trouvé ? ^^

 

J'ai effectivement oublié de préciser que j'ai un abonnement internet + mobile Orange, donc le quelqu'un chez qui je dois payer pour envoyer des sms, c'est Orange. Tout ce que j'ai trouvé chez eux comme doc, c'est comment paramétrer un mobile, d'où ma question ici. Il y a peut-être un autre forum plus adapté, dans ce cas j'irai là bas...

Je peux aussi préciser qu'il s'agit d'un NAS QNAP, mais ce n'est pas chez eux que je trouverai les renseignements concernant une connexion chez Orange. La capture d'écran concerne le seul et unique formulaire de paramétrage SMS, où l'on voit tous les renseignements demandés.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne