Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Paramétrages des services

Joueur
passionné
906  

Paramétrages des services

Bonjour,

 

Je suis peu perdu dans mon paramétrage des services et notamment l'alarme visuelle de messages enregistrés sur mon répondeur.

Je ne sais si le paramétrage tel qu'il apparait sur le tableau ci-dessous est correct

 

[url=http://www.casimages.com/i/160405062648578822.png.html][img]http://nsa37.casimages.com/img/2016/04/05/mini_160405062648578822.png[/img][/url]

 

Ou bien s’il me faut cliquer sur Activer.

 

 Car, pour l'instant, je n'ai pas d'annonce visuelle de message enregistré.

 

Merci de toute réponse.

J'aurais pu tenter de cliquer mais la suite des opérations ne m'apparait pas évidente, je crois qu'il faut éteindr la Livebox ...

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re : Paramétrages des services

salut @Joueur

 

le paramètre choisi correspond à ce qui est cerclé en orange, soit donc chez toi :

- secret permanent : désactivé

- présentation du numéro : activé

- notification visuelle des messages : activé

 

et lorsque tu changes un paramètre, pas besoin de relancer la box, c'est en plateforme de service que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Joueur
passionné
885  

Re : Paramétrages des services

Bonsoir fredoleroug,

 

Et merci pour ta réponse rapide. 

 

Je me demande si finalement le fait que l'alerte visuelle ne se déclenche pas ne viendrait pas du fait que les appelants n'ont pas laissé de message... car les appels m'ont été signalés quand j'ai fait le 3103 mais la réponse n'a fait que me donner le numéro des appelants.

 

Bon à creuser

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re : Paramétrages des services

salut @Joueur

 

le paramètre choisi correspond à ce qui est cerclé en orange, soit donc chez toi :

- secret permanent : désactivé

- présentation du numéro : activé

- notification visuelle des messages : activé

 

et lorsque tu changes un paramètre, pas besoin de relancer la box, c'est en plateforme de service que ça se passe

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Joueur
passionné
886  

Re : Paramétrages des services

Bonsoir fredoleroug,

 

Et merci pour ta réponse rapide. 

 

Je me demande si finalement le fait que l'alerte visuelle ne se déclenche pas ne viendrait pas du fait que les appelants n'ont pas laissé de message... car les appels m'ont été signalés quand j'ai fait le 3103 mais la réponse n'a fait que me donner le numéro des appelants.

 

Bon à creuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne