Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Partage en échec

AnatoleRasi
contributeur
1 301  

Partage en échec

J'ai envoyé il y a 10 jours un partage vers 15 personnes.

Le Cloud me dit que ce partage a bien été effectué.

Or je m'aperçois, par hasard, qu'aucun des destinataires n'a reçu ce partage.

J'ai bien vérifié ce matin toutes mes adresses sont justes.

Je n'ai par ailleurs aucun problème avec l'envoi de mail.

Comment se fait-il qu'aucun destinataire n'ai reçu ce partage ?


Solutions approuvées
AnatoleRasi
contributeur
1 179  

Re : Partage en échec

Parce que partage effectué n'apparaissait pas, mais le lendemain j'ai trouvé sur ma page partage effectué. Donc en fait tout avait bien marché.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re : Partage en échec

Bonjour AnatoleRasi,


Comment avez-vous su que vos destinataires n'ont pas reçu le partage ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ?

LucD

signature.jpg

AnatoleRasi
contributeur
1 180  

Re : Partage en échec

Parce que partage effectué n'apparaissait pas, mais le lendemain j'ai trouvé sur ma page partage effectué. Donc en fait tout avait bien marché.

thegbl
contributeur
851  

Re : Partage en échec

Bonjour,

j'ai aussi un problème avec le partage de fichiers sur le cloud.

Téléchargement : ok

Partage effectué : ok

Mes correspondants reçoivent bien le lien pour le partage , mais certains n'arrivent pas à l'ouvrir. Ils obtiennent cette réponse : "oups, nous sommes désolés, il y a une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."

Mais réessayer de multiples fois n'amène manifestement pas la solution.

Que peut-il bien se passer ?

Merci de vos lumières.

Theg

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755293 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne