- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Partage en échec
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage en échec
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai envoyé il y a 10 jours un partage vers 15 personnes.
Le Cloud me dit que ce partage a bien été effectué.
Or je m'aperçois, par hasard, qu'aucun des destinataires n'a reçu ce partage.
J'ai bien vérifié ce matin toutes mes adresses sont justes.
Je n'ai par ailleurs aucun problème avec l'envoi de mail.
Comment se fait-il qu'aucun destinataire n'ai reçu ce partage ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parce que partage effectué n'apparaissait pas, mais le lendemain j'ai trouvé sur ma page partage effectué. Donc en fait tout avait bien marché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage en échec
Bonjour AnatoleRasi,
Comment avez-vous su que vos destinataires n'ont pas reçu le partage ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ?
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Parce que partage effectué n'apparaissait pas, mais le lendemain j'ai trouvé sur ma page partage effectué. Donc en fait tout avait bien marché.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Partage en échec
Bonjour,
j'ai aussi un problème avec le partage de fichiers sur le cloud.
Téléchargement : ok
Partage effectué : ok
Mes correspondants reçoivent bien le lien pour le partage , mais certains n'arrivent pas à l'ouvrir. Ils obtiennent cette réponse : "oups, nous sommes désolés, il y a une erreur sur le service. Merci de réessayer ultérieurement."
Mais réessayer de multiples fois n'amène manifestement pas la solution.
Que peut-il bien se passer ?
Merci de vos lumières.
Theg