Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

page d'accueil orange

charoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 530  

page d'accueil orange

Bonjour,

Il y a peu de temps j'ai perdu ma page d'accueil Orange et je n'arrive pas à la réinitialiser. Si je clique sur Internet Explorer, c'est une page "istartsurf" qui s'affiche. Je dois rechercher Orange dans mes favoris pour ouvrir la page d'accueil, mais maintenant que les favoris ne vont plus s'afficher, je ne sais plus comment ouvrir mon ordinateur avec la page d'accueil Orange. 

J'ai bien essayé dans les propriété, mais je n'arrive pas à fixer la page d'accueil Orange.

C'est tout bête, mais vous comprendrez que je ne suis pas douée.

Merci d'avance,

charoux


Solutions approuvées
charoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 450  

Re : page d'accueil orange

Bonsoir Vasco,

Merci pour votre réponse. J'ai tenté de suivre les conseils, mais je n'arrive à rien.

Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique et n'ose pas me lancer trop loin dans les manip.

En conclusion, j'abandonne tout et reste avec ce que j'ai tant que cela fonctionne.

Désolée pour la perte de temps,

Charoux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
vasco8
super fan
super fan
3 501  

Re : page d'accueil orange

charoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 451  

Re : page d'accueil orange

Bonsoir Vasco,

Merci pour votre réponse. J'ai tenté de suivre les conseils, mais je n'arrive à rien.

Je ne suis pas du tout à l'aise avec l'informatique et n'ose pas me lancer trop loin dans les manip.

En conclusion, j'abandonne tout et reste avec ce que j'ai tant que cela fonctionne.

Désolée pour la perte de temps,

Charoux

Paule
super fan
super fan
3 419  

Re : page d'accueil orange

Bonjour charoux.

 

Tu devrais continuer sur le fil de discussion que tu as ouvert dans la rubrique "protéger mes données et mon accès internet" :

 

Titre du fil : "désinfecter PC après istartsurf"

 

Jaime a commencé à te donner la marche à suivre pour bien désinfecter ton PC. C'est la seule solution efficace.

 

A + sur l'autre fil.

.

 

Jaime
star
star
3 400  

Re : page d'accueil orange

Bonjour @vasco8 

 

Voir ce fil AdwCleaner v4.101 nouvelle version pourquoi la solution proposée dans ton lien n’est actuellement à donner

Prend note comme plusieurs l’ont fait, exemple @black-ice dans ce fil = > supprime advance elite

 

Si tu n’en prends pas note tu prends tes responsabilités en cas de plantages

 

Bonne journée

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
3 372  

Re : page d'accueil orange

Re bonjour   @vasco8 

 

Dans ce lien que tu transmets

https://www.comment-supprimer.com/istartsurf-com/                

 

il est proposé un logiciel détecté incompatible avec l’Antivirus Orange version 8.10

 

hors charoux ne signale pas qu’elle est sa solution de sécurité ?

 

est-ce que tu vois quel logiciel, si non, et pourtant je l’ai signalé je ne sais combien de fois.

 

La prochaine fois que tu mets un lien sans t’assurer d’un minimum d’information, je signale à la Modération,

 

Les risques de plantages avec le lien que tu transmets sont grands,

dans le tien doublement

 

Bon après midi

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
vasco8
super fan
super fan
3 348  

Re : page d'accueil orange

Demat jaime
Malwarebytes on peut l’utiliser pour un nettoyage en désactivant l’antivirus et ensuite on le désinstalle.
Quand à adwcleaner je ne passe mon temps à lire tes fils.
Maintenant si tu veux en faire part à la modération c’est ton problème ,ça ne m’empêchera pas de dormir.
Devezh mat jaime

zenix
fan
fan
3 322  

Re : page d'accueil orange

Bonjour a tous

 

MBAM est certes déclaré incompatible pour l ' instalation de l antivirus !

mais une fois l antivirus installé , on peut se servir de MBAM ;

 

car si on lit les recommandations pour son utilisation , il faut faire l ' analyse en mode sans échecs !


pour  ceux qui n ' arrivent pas à faire cette manip , il faut désactiver l antivirus !

 

une fois l analyse et éventuellement une suppression éffectuée ;
il faut quand mème garder le programme quelques jours , à cause de fichiers supprimés , qu ' il faudrait réinstaller ,

 

car il est conseillé de ne pas garder malwaresbytes sur le PC , il provoque essentiellement des disfonctionnements de la protection bancaire ,

d ' ou son  signalement  d incompatibilité !

il  y a  aussi  l ambiguité  qu une  version  de   MBAM   a une  fonction  " résident "


----------
quand à Adwcléaner , ce n ' est plus l ' Adwcleaner d Xplode que nous avons connu !


va falloir s ' en méfier du remplacant !

 

 

Bonne soirée

 

Zénix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne