- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Partage internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPartage internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai trop d'internet et mais enfants rien. Un collègue m'a dis qu'il partagé ses Go internet avec ses enfants il est chez SFR es que orange a des options identiques. Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Mk39
Il y a une solution toute simple, si tu es chez toi, ou tes enfants tout près : tu passes ton smartphone en partage de connexion 4g et tes enfants se connectent en wifi sur le SSID et clé wifi sur tu as préalablement définis dans ton smartphone pour le partage.
Et ce sont les datas de ton forfait mensuel mobile qui sont décomptés.😃
NB: surveille ta conso régulièrement quand même, hein... si tes enfants ont des usages gloutons: TV, vidéos, téléchargement jeux et Cie...
Si besoin, ce tuto qui date un peu...
Cordialement
Daniel35
.
PS: . @melet39 a écrit :
Malheureusement ce n'est pas possible...
Quand tu ne sais pas, ne réponds pas au lieu de sauter sur tout ce qui bouge dans ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Partage internet
Bonjour @Mk39
malheureusement ce n'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, sur Google on trouve des solutions mais ça marche pas sur l'application Orange et moi.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mk39
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @Mk39
Il y a une solution toute simple, si tu es chez toi, ou tes enfants tout près : tu passes ton smartphone en partage de connexion 4g et tes enfants se connectent en wifi sur le SSID et clé wifi sur tu as préalablement définis dans ton smartphone pour le partage.
NB: surveille ta conso régulièrement quand même, hein... si tes enfants ont des usages gloutons: TV, vidéos, téléchargement jeux et Cie...
Cordialement
Daniel35
.
PS: . @melet39 a écrit :
Quand tu ne sais pas, ne réponds pas au lieu de sauter sur tout ce qui bouge dans ce forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Daniel35 a écrit :
Bonjour . @Mk39
Cordialement
Daniel35
.PS: . @melet39 a écrit :
Bonjour, Oui ça je sais moi je vous vraiment leur donner. Car mon collègue lui il peut ,il distribut sont internet avec sa famille et en plus il modifie quand il veut et ca s'est chez SFR.
Cordialement