Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas accès à ma facture

Ces32
contributeur
452  

Pas accès à ma facture

Je reçois un mail me disant que ma facture est disponible et quand je clique sur le lien ma facture n apparaît pas. C est une facture pour une box et du coup je n ai pas le numéro de téléphone qui s y rapporte et c est ce que me demande le service client ! On tourne en rond!

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
444  

Re: Pas accès à ma facture

@Ces32 

 

regarde dans ton espace cliebt

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ces32
contributeur
407  

Re: Pas accès à ma facture

Il n y a rien dans mon espace client !! La facture n apparaît pas

Ces32
contributeur
406  

Re: Pas accès à ma facture

Je reçois un mail me disant que ma facture est disponible et quand je clique pour la consulter elle n apparaît pas !

melet39
Orange Star
Orange Star
349  

Re: Pas accès à ma facture

bonjour @Ces32 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
292  

Re: Pas accès à ma facture

Bonjour @Ces32 

Je prends connaissance de votre message.
Votre numéro de téléphone vous est communiqué lors de la réception de votre contrat, vous le retrouvez sur le document récapitulant vos informations personnelles.
Pour pouvoir accéder à votre Espace Client, vous pouvez vous connecter via votre adresse mail Orange et le mot de passe qui y est associé.
Vous pourrez ainsi retrouver toutes vos factures ainsi que gérer votre offre et vos options.

Nous restons disponibles en cas de besoin.

Bon après-midi.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777121 membres inscrits 🧡

1996 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne