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Pas accès à ma facture
Je reçois un mail me disant que ma facture est disponible et quand je clique sur le lien ma facture n apparaît pas. C est une facture pour une box et du coup je n ai pas le numéro de téléphone qui s y rapporte et c est ce que me demande le service client ! On tourne en rond!
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Re: Pas accès à ma facture
regarde dans ton espace cliebt
cdt
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Re: Pas accès à ma facture
Il n y a rien dans mon espace client !! La facture n apparaît pas
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Re: Pas accès à ma facture
Je reçois un mail me disant que ma facture est disponible et quand je clique pour la consulter elle n apparaît pas !
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Re: Pas accès à ma facture
bonjour @Ces32
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Pas accès à ma facture
Bonjour @Ces32
Je prends connaissance de votre message.
Votre numéro de téléphone vous est communiqué lors de la réception de votre contrat, vous le retrouvez sur le document récapitulant vos informations personnelles.
Pour pouvoir accéder à votre Espace Client, vous pouvez vous connecter via votre adresse mail Orange et le mot de passe qui y est associé.
Vous pourrez ainsi retrouver toutes vos factures ainsi que gérer votre offre et vos options.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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