- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
bonjour, en consultant mes factures de la période du 25/05/2020 j ai constaté que le montant a payé ne correspond pas a mon abonnement , alors j ai eu le réflexe de vérifie ma consommation aprés cette dernière j ai constaté une différence d un montant de 7,97 euros concernant un abonnement de kidjo que j a jamais demandé plus e connais mème pas de quoi il s agit,plu n montant de 0,84 euros d un envoie d un sms vers un payé étranger que je connais meme pas le destinateur .je vous signal que le meme problème a été constaté sur la facture du mois d avril 2020 d un montant de 5,98 euros pour un abonnement de kidjo donc e demande la régularisation de ses sommes ( 7,97 e +0,84 e +5,98 e = montant total de 14,79 euros )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
bonjour @haroun220
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Bonjour @haroun220
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réclamation
bonjour @haroun220
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réclamation
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
Bonne journée,
L'équipe Orange jeux,