Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

réclamation

haroun220
contributeur
548  

réclamation

bonjour, en consultant mes factures de la période du 25/05/2020 j ai constaté que le montant a payé ne correspond pas a mon abonnement , alors j ai eu le réflexe de vérifie ma consommation  aprés cette dernière j ai constaté une différence d un montant de 7,97 euros concernant un abonnement de kidjo que j a jamais demandé plus  e connais mème pas de quoi il s agit,plu n montant de 0,84 euros d un   envoie d un sms vers un payé étranger que je connais meme pas le destinateur .je vous signal que le meme problème a été  constaté sur la facture du mois d avril 2020 d un montant de 5,98 euros pour un abonnement de kidjo donc e demande la régularisation  de ses sommes ( 7,97 e +0,84 e +5,98 e = montant total de 14,79 euros ) 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re: réclamation

bonjour @haroun220 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
393  

Re : réclamation

Bonjour @haroun220 



J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Re : réclamation

bonjour @haroun220 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
223  

Re: réclamation

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

L'équipe Orange jeux,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756223 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne