Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d'accès à mon espace client

Euquinorev
contributeur
392  

Pas d'accès à mon espace client

Bonjour 

J'ai changé de téléphone et suis passee en même temps de sosh à Orange. Mon contrat est indépendant de notre abonnement Orange open, (fixe , tv, autre portable, internet) 

Depuis, à chaque fois que je souhaite consulter mes factures personnelles, la réponse donnée : vous n'avez pas de facture ou contrat (je ne sais plus exactement ce qui est écrit)

J'ai beau  rattacher le contrat principal au mien, rien n'y fait

Avez vous une solution à me proposer ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Pas d'accès à mon espace client

@Euquinorev 

 

du fait de la modification,l'espace client n'est pas encore mis à jour;appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772489 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne