- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Reclamation contre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation contre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation contre Orange
Bonjour,
Apres avoir echangé mon vieux decodeur/enregistreur blanc contre le nouveau petit noir, evidemment je n'avais plus d'enregistreur.
La premiere conseillere que j'ai eu m'a dit qu'il fallait prendre le disque dur Sagem 80Go. Chose faite. A l'arrivéé bien sur le disque dur ne peut pas aller sur le decodeur. Deuxieme conseiller hier, m'a dit qu'il allait arranger cela, annuler l'enregistreur etc et qu'aujord'hui je pouvait aller dans mon espace client chercher "ajouter une option" , donc l'enregistreur 100h et ce serait gratuit !!! Oh desillusion encore une fois, ce n'est pas gratuit mais 4E mensuel. Troisieme conseillere aujord'hui qui m'a confirmée que c'etait 4E par mois. Alors maintenant j'ai un enregistreur sur les bras et c'est a moi de me demmerder pour le ramener a un Point Relais, alors qu'ils sont pas capables de trouver une solution ou de faire un petit geste commerciale. Je me suis tourner vers "Reclamation" dans l'Espace, mais alors la il n y a rien qui couvre mon probleme et je tourne en rond. Comment faire pour faire une vraie reclame, autant qu'il faut prendre rv dans les boutiques maintenant qui est a une bonne distance de chez moi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation contre Orange
@pfsmalo Bonjour ! A l ' aide de la mollette de votre souris , faites défiler cette page jusqu ' en bas et cliquez sur " informations légales " .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci bcp, très gentille de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour- Toujours en panne sur le téléphone en internet je ne reçois plus mes mails .
Voila plus de 1 mois que je réclame un bon fonctionnement .
Merci de votre réponse rapide
[Edit @Noelle1935 : merci de ne pas afficher de données personnelles]