- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'image en direct
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'image en direct
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'image en direct
Bonjour,
Je viens de connecter mon décodeur orange à ma TV. Tout fonctionne, je peux voir les programmes en replay mais pour le direct, l'image ne s'affiche pas. Pouvez vous m'aider svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'image en direct
Bonjour @Coco51260
réinitialise
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'image en direct
bonjour @Coco51260
connecter en direct ou tu passe par un switch et si c'est cas il n'est pas IGMPsnooping
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'image en direct
Bonjour @Coco51260,
Avez-vous retrouvé l'accès au direct avec l'aide de @melet39 et @jojo3007 ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !