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Bonsoir
J ai un souci avec mon espace client, je n ai pas accès aux différentes rubriques aide et contact sur le portail, une page s ouvre avec un message : site inaccessible veuillez vérifier votre connexion, de temps à autre ça refonctionne mais pas souvent.
À l intérieur de l espace client même problème.
Cela me le fait sur tous les navigateurs, j ai vidé le cache des 3 sans succès.
Connexion parfaite je me connecte sur tous les sites sans problème.
Il n y a que la page portail orange et l espace client qui me donne des soucis.
Il va sans dire que pour les factures c est identique, de même que pour le suivi conso.
Y a t il un souci avec le portail orange ou il n y a que moi d impacte et pourquoi.?
J aimerai pouvoir accéder à mes factures.
De même, aucune possibilité de souscrire ou de faire une action sur l espace.
Aucune page me donnant accès à l assistance ne fonctionne.
Merci de vos réponses
Cdt
PS J ai essayé le chat et la conseillère me dit aucun problème, mais le chat s est interrompu je ne sais pourquoi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Babs5,
Avez-vous le même dysfonctionnement quant vous utilisez un autre navigateur (Google, Firefox, Opera, Safari ...) ?
Si oui, pouvez-vous me précisez votre navigateur actuel et le système d'exploitation de votre ordinateur ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Espace client
bonjour @Babs5
Oui chez moi l'espace client met un certain temps a s'afficher , il faut parfois insister et attendre une trentaine de seconde pour accedez au rubrique souhaitez.
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Re: Espace client
@jojo3007 Bonjour
Merci de ta réponse, mais le problème que je rencontre c'est que j'ai beau attendre rien ne vient.
A part une page blanche avec le message d'erreur comme cité plus haut.
Un quart d'heure après ca revient ou pas .
j'avais signalé dans un post précédent que la photo de mon téléphone avait disparu de mon espace client et impossible d'accéder à la rubrique dépannage du mobile pour les mêmes causes, on m'a donné un lien pour cela mais c'est depuis que j'ai un souci avec l'espace client.
C'est pour cette raison que je demande de l'aide car je pense qu'il y a un blocage quelque part.
Si un web conseiller pouvait se pencher la dessus ce serait sympa.
CDT
Babs5
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Re: Espace client
Bonjour @Babs5 ,
S agit il de votre espace client mobile ou internet?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Espace client
@PhilippeG bonjour
Merci de votre aide
Espace client internet, sur le mobile c est moins fréquent.
Par contre le problème est aléatoire,.
Merci d essayer de m aider et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
Je viens d essayer à l instant, sur la page portail orange j ai cliqué sur aide et contact, impossible d accéder à la page., idem sur factures les solutions de depannage etc, puis ça revient 30s.
Je retourne en arrière reviens et ça recommence.
Est ce un bug ou dysfonctionnement.
Tablette Pc et smartphone idem du moins aujourd'hui
Cdt
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Re: Espace client
Bonjour @Babs5,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne plus pourvoir accéder à votre espace client internet Orange.
Tout d'abord je vous invite à changer de navigateur si vous ne l'avez pas déjà réalisé.
Je vous apporte mon aide et souhaite investiguer sur votre problématique, j'ai donc besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Espace client
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Impossible d'accéder à l'espace client et ce, sur n'importe quel navigateur.
J'ai contacté @orange_conseil sur Twitter sans obtenir aucune réponse.
Merci aux techniciens web de chez Orange de se pencher rapidement sur ce problème, il n'est pas questions pour moi de payer pour avoir des duplicata de factures.
Bonne journée
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Re: Espace client
@Lou_T bonjour
Pour les raisons de retard
invoqués par MP le 25 mai, je vous ai répondu ce jour toujours en MP et vous ai envoyé les renseignements demandés.
CDT
Babs5
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Re: Espace client
Bonjour @Babs5,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
Lors du rappel téléphonique, avez-vous pu valider vos différents dysfonctionnements avec notre collègue ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Espace client
@Yves_L bonjour
Merci de votre message
Juste un petit souci pour accéder à la rubrique aide et contact qui ne s ouvre pas toujours.
Le rappel telephonique d avant hier concernait mon souci de decodeur , vous pourrez voir le message que j ai posté hier dans la rubrique TV par adsl et fibre, decodeur , @fredolerouge m a posé pleins de questions auxquelles j ai repondu mais pour l instant je ne sais pas ce qui se passe. Et pas de solution
Si je pouvais avoir une explication car a part la réinitialisation à distance du decodeur par le 3900, celui ci n a pu me dire pourquoi le decodeur clignotait parfois alors que la télé est éteinte.
A ce jour c est rentré dans l ordre mais si çà recommence le technicien me dit d eteindre et rallumer et fredolerouge dit que non.
Est ce que ce sont des mises à jours?.....
Encore merci
Cd t
Babs5