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internet & fixe mes services Orange

Espace client

Babs5
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1 859  

Espace client

Bonsoir

J ai un souci avec mon espace client, je n ai pas accès  aux différentes rubriques  aide et contact sur le portail, une page s ouvre  avec un  message :  site inaccessible veuillez  vérifier  votre connexion, de temps à autre ça refonctionne mais pas souvent.

 

À l intérieur de l espace client même problème. 

 

Cela me le fait sur tous les navigateurs, j ai vidé le cache des 3 sans succès. 

 

Connexion parfaite je me connecte sur tous les sites sans problème.

 

Il n y a que la page portail orange et l espace client qui me donne des soucis.

 

Il va sans dire que pour les factures c est identique, de même que  pour le suivi conso.

 

 Y a t il un souci avec le portail  orange ou il n y a que moi d impacte  et pourquoi.?

 

J aimerai pouvoir accéder  à  mes factures.

 

De même,  aucune possibilité  de souscrire ou de faire une action sur l espace.

 

Aucune page me donnant accès  à l assistance ne fonctionne.

 

Merci de vos réponses 

Cdt

 

PS J ai essayé le chat et la conseillère  me dit aucun problème,  mais le chat s est interrompu je ne sais pourquoi

 


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 184  

Re: Espace client

Bonjour @Babs5,

Avez-vous le même dysfonctionnement quant vous utilisez un autre navigateur (Google, Firefox, Opera, Safari ...) ?
Si oui, pouvez-vous me précisez votre navigateur actuel et le système d'exploitation de votre ordinateur ?

Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.

Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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14 RÉPONSES 14
jojo3007
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1 818  

Re: Espace client

bonjour @Babs5 

 

Oui chez moi l'espace client met un certain temps a s'afficher , il faut parfois insister et attendre une trentaine de seconde pour accedez au rubrique souhaitez.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Babs5
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1 808  

Re: Espace client

@jojo3007  Bonjour

 

Merci de ta réponse, mais le problème que je rencontre c'est que j'ai beau attendre rien ne vient.

 

A part une page blanche avec le message d'erreur comme cité plus haut.

 

Un quart d'heure après ca revient ou pas .

 

j'avais signalé dans un post précédent que la photo de mon téléphone avait disparu de mon espace client et impossible d'accéder à la rubrique dépannage du mobile pour les mêmes causes, on m'a donné un lien pour cela mais c'est depuis que j'ai un souci avec l'espace client.

 

C'est pour cette raison que je demande de l'aide car je pense qu'il y a un blocage quelque part.

Si un web conseiller pouvait se pencher la dessus ce serait sympa.

CDT

Babs5

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 780  

Re: Espace client

Bonjour @Babs5 ,


S agit il de votre espace client mobile ou internet?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Babs5
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1 773  

Re: Espace client

@PhilippeG  bonjour

Merci de votre aide

 

Espace client internet, sur le mobile c est moins fréquent. 

Par contre le problème  est aléatoire,.

 

Merci d essayer de m aider et désolée  de ne pas avoir répondu plus tôt.

 

Je viens d essayer à l instant, sur la page portail orange j ai cliqué sur aide et contact, impossible d accéder à la page., idem sur factures les solutions de depannage etc, puis ça  revient 30s.

 

Je retourne en arrière reviens et ça  recommence.

Est ce un bug ou dysfonctionnement. 

 

Tablette Pc et smartphone  idem du moins aujourd'hui 

Cdt

Screenshot_20210520-123119_Chrome.jpg

 

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 727  

Re: Espace client

Bonjour @Babs5,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne plus pourvoir accéder à votre espace client internet Orange.

Tout d'abord je vous invite à changer de navigateur si vous ne l'avez pas déjà réalisé.

Je vous apporte mon aide et souhaite investiguer sur votre problématique, j'ai donc besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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sitelle65
contributeur
1 701  

Re: Espace client

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous. Impossible d'accéder à l'espace client et ce, sur n'importe quel navigateur. 

J'ai contacté  @orange_conseil sur Twitter sans obtenir aucune réponse.

Merci aux techniciens web de chez Orange de se pencher rapidement sur ce problème, il n'est pas questions pour moi de payer pour avoir des duplicata de factures.

Bonne journée

Babs5
fan
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1 674  

Re: Espace client

@Inès_T  bonjour

Pour les raisons de retard 

invoqués par MP le 25 mai, je vous ai répondu ce jour toujours en MP et vous ai envoyé  les renseignements  demandés. 

CDT

Babs5

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 652  

Re: Espace client

Bonjour @Babs5,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.

Lors du rappel téléphonique, avez-vous pu valider vos différents dysfonctionnements avec notre collègue ?


Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une agréable journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Babs5
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1 645  

Re: Espace client

@Yves_L  bonjour 

Merci de votre message

Juste un petit souci pour accéder à la rubrique aide et contact qui ne s ouvre pas toujours.

 

Le rappel telephonique  d avant hier concernait mon souci de decodeur , vous pourrez voir le message que j ai posté  hier dans la rubrique TV par adsl et fibre, decodeur , @fredolerouge  m a posé  pleins de questions auxquelles  j ai repondu  mais pour l instant je ne sais pas ce qui se passe. Et pas de solution

 

Si je pouvais avoir une explication  car a part la réinitialisation à distance du decodeur par le 3900, celui ci n a pu me dire pourquoi le decodeur clignotait parfois alors que la télé  est éteinte. 

A ce jour c est rentré  dans l ordre mais si çà  recommence le technicien me dit d eteindre et rallumer et fredolerouge dit que non.

 

 

Est ce que ce sont des mises à jours?.....

 

Encore merci

 

Cd t

Babs5 

 

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