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Bonjour @Babs5,
Avez-vous le même dysfonctionnement quant vous utilisez un autre navigateur (Google, Firefox, Opera, Safari ...) ?
Si oui, pouvez-vous me précisez votre navigateur actuel et le système d'exploitation de votre ordinateur ?
Je reste dans l'attente de vous lire et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Espace client
@Yves_L bonjour
J ai tardee à vous répondre car je voulais vérifier avant de vous répondre
Windows 10
Navigateur chrome, mais pareil sur Firefox et Edge
Il n y a plus que la rubrique aide et contact sur la page d accueil qui n est pas toujours fonctionnelle, mais qui m est bien utile en cas de soucis comme en ce moment.
Panne aléatoire qui me fait penser à un bug .
Mais je reprecise que je peux de nouveau accéder à mon suivi conso et à mes factures de même que mon compte , bref tout à l air d aller sauf: ce que dit au dessus
Merci encore
CDT
Babs5
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Re: Espace client
@Yves_L re bonjour
Je reviens vers vous pour vous informer que tous mes services fonctionnent et que la page Aide et contact est à nouveau opérationnelle.
Je considère le sujet clos, en espérant que ce soit définitif auquel cas je reviendrais vers vous si vous le permettez.
Merci encore de votre rapidité
Cordialement
Babs5
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Re: Espace client
Bonjour @Babs5,
Je vous remercie pour votre message positif en retour.
Je suis vraiment ravie pour vous.
Prenez soin de vous.
Je vous envois un message en privé.
Cordialement
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Espace client
Bonjour @BrigM2 ,
Votre problème concerne votre espace client mobile ou internet ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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