- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d'internet pendant le confinement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet pendant le confinement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet pendant le confinement
Bonjour,
Je suis actuellement en attente du passage d'un technicien chez moi (le 10/04) et pendant ce temps je n'ai pas d'accès internet. Étant donné la situation exceptionnelle que l'on traverse actuellement avec le confinement, j'aimerai savoir s'il était possible à titre gracieux d'obtenir une solution (type clé 4G) pour accéder à internet en attendant l'intervention du technicien.
Merci de votre compréhension, et dans l'attente de vous lire.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet pendant le confinement
bonjour @JR_49
appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet pendant le confinement
Bonjour @JR_49
Dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet pendant le confinement
re @JR_49
éventuellement,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet pendant le confinement
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP, j'attend votre retour.
Merci de votre aide ![]()
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet pendant le confinement
bonjour @JR_49
c'est parfait,le webconseiller reviendra vers toi lorsqu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet pendant le confinement
Bonjour,
Pour ma part, Internet (+TV + téléphone) ne fonctionne plus depuis hier matin. Appel au 3900 --> pas de solution sauf le service 24h!... qui ne fonctionne qu'avec des mobiles orange. Quelle solution proposez-vous pour ceux qui n'ont pas de mobile orange ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas d'internet pendant le confinement
bonsoir @BM31470
malheureusement pour le moment pas d'autre solution
bonne soirée