Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas d internet

Marc06510
contributeur
447  

Pas d internet

je n' ai toujours pas d intervention de votre part dans la rue depuis 1mois et demi

 

[Edit : merci @Marc06510  de ne pas écrire en gras]

5 RÉPONSES 5
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re : Pas d internet

Bonjour @Marc06510,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
387  

Re : Orange ne veux pas se déplacer pour faire une reparation

@Marc06510


Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé. 

Ces informations ne me permettent pas de vous identifier et accéder à votre dépannage en cours. 

Êtes-vous titulaire d'un contrat Orange ? Si tel est le cas, je vous invite à vérifier le nom du titulaire de la ligne et me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé en cliquant ci-dessous :


 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
340  

Re: Pas d internet

Bonjour @Marc06510,


Afin de vous apporter mon aide, il est vraiment important que nous puissions vous authentifier de la manière la plus sûre.


Au moment où l'on communique ensemble, je ne parviens pas à vous authentifier.


Possédez-vous un abonnement internet chez Orange ou Sosh ?


Si tel est le cas, pouvez-vous nous transmettre le numéro de votre ligne fixe ?


En attendant, je vous souhaite une bonne journée


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marc06510
contributeur
330  

Re: Pas d internet

  1. Je ne suis pas chez vous mais c est dans votre armoire, comprenez vous?
  2.  
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re: Pas d internet

@Marc06510,


Oui je comprends tout à fait.


Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.


Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne