- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas d internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d internet
je n' ai toujours pas d intervention de votre part dans la rue depuis 1mois et demi
[Edit : merci @Marc06510 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d internet
Bonjour @Marc06510,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange ne veux pas se déplacer pour faire une reparation
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
Ces informations ne me permettent pas de vous identifier et accéder à votre dépannage en cours.
Êtes-vous titulaire d'un contrat Orange ? Si tel est le cas, je vous invite à vérifier le nom du titulaire de la ligne et me communiquer votre numéro de téléphone fixe par message privé en cliquant ci-dessous :
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet
Bonjour @Marc06510,
Afin de vous apporter mon aide, il est vraiment important que nous puissions vous authentifier de la manière la plus sûre.
Au moment où l'on communique ensemble, je ne parviens pas à vous authentifier.
Possédez-vous un abonnement internet chez Orange ou Sosh ?
Si tel est le cas, pouvez-vous nous transmettre le numéro de votre ligne fixe ?
En attendant, je vous souhaite une bonne journée
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet
- Je ne suis pas chez vous mais c est dans votre armoire, comprenez vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d internet
Oui je comprends tout à fait.
Vous êtes client(e) d'un autre fournisseur d'accès à internet, lui seul détient les outils pour engager, auprès des équipes techniques d'Orange, les démarches nécessaires au rétablissement de vos services.
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons prendre en charge une demande liée à un opérateur tiers.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !