- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de connection internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connection internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-06-2019
8h39
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connection internet
Fin mai j'ai souscrit un abonnement chez vous, déjà le "choix" m'a été imposé.
Une semaine après avoir souscrit cet abonnement toujours pas d'internet.
Après plusieurs appels sans réponses du services clients on me dit un problème sur la ligne qui sera réglé sous 72h.
Depuis impossible de joindre le service client et toujours pas d'internet.
Néanmoins le prélèvement automatique pour internet à bien été viré chez vous, donc j'ai payé pour rien !
Une semaine après avoir souscrit cet abonnement toujours pas d'internet.
Après plusieurs appels sans réponses du services clients on me dit un problème sur la ligne qui sera réglé sous 72h.
Depuis impossible de joindre le service client et toujours pas d'internet.
Néanmoins le prélèvement automatique pour internet à bien été viré chez vous, donc j'ai payé pour rien !
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-06-2019
8h45
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connection internet
bonjour @Mariejulie50
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-06-2019
23h07
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connection internet
Bonjour @Mariejulie50
@melet39
En complément :
-
tu as souscrit un abonnement qu ' on t ' a imposé !
OK ; mais quel genre d ' abonnement ? ADSL ou FIBRE ,??,
Quelle livebox as tu ?
si c ' est la FIBRE , ton logement est il aux normes ?
Si la fibre est installée dans le quartier , est ce que le réseau appartient à Orange ??
on est plus à l ' époque de " France Télécom "
Fais des recherches sur internet pour savoir QUI a installé la fibre ou tu habites !
-
Cordialement @+