Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Prêt de portable

Drilly
contributeur
308  

Prêt de portable

Si Orange vous prête un portable le temps que le vôtre soit réparé - Rassemblez la preuve que vous avez remis ce portable en bon état (photo lors du dépôt au relais retour) - sinon en de casse, le contrat de prêt prévoit de vous facturer 350 euros et Orange n'apporte pas la preuve effective que l'appareil est endommagé - en plus vous supportez l'intégralité des risques en cours d'acheminement !
Attention donc
2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
287  

Re: Prêt de portable

Bonjour,

 

Il faut toujours être prudent.

Ainsi, je n'achète pas mes portables chez Orange et donc je n'ai pas recours au prêt.

 

As-tu eu une mésaventure à ce sujet ?

Drilly
contributeur
271  

Re: Prêt de portable

Une mésaventure ? quant au contrat de "prêt de portable" - l'appareil que j'acheté en 2015 avait sa vitre cassée et étant assuré, je l'ai déposé en réparation - j'ai donc demandé à Orange un portable en prêt le temps de la réparation - ce contrat de prêt de portable prescrit que le client supporte 350 euros de frais en cas de non restitution ou de casse même s'il n'est pas l'auteur des dommages (casse imputable au transporteur par exemple) - De plus Orange ne donne pas la possibilité de dépose en Boutique Orange ! ! Gain sur tous les tableaux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne