Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de facturation Fibre

LrMrt
contributeur
204  

Pas de facturation Fibre

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation :

J'avais un abonnement mobile orange, suite à mon déménagement je souhaite prendre un abonnement fibre et renouveler mon abonnement mobile (qui était arrivé à échéance) et du coup changer de mobile. Je me rends en boutique le 1er novembre 2019, j'effectue mon changement d'adresse et je souscris à mes nouvelles offres. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu, je ne paye aucun abonnement fibre depuis le 1er novembre 2019, sur ma facturation mobile c'est mon ancienne adresse, et lorsque je vais sur mon compte client pour change mon adresse on me demande mon N° client fibre, que je n'ai pas puisque je ne suis pas facturée et donc je n'ai pas de facture. J'ai appelé orange en janvier et février, un conseillé m'a assuré que le soucis été réglé et que des le prochaine facturation j'aurai les mois manquants, quelqu'un devait même me rappeler pour établir un échéancier, car oui je vais devoir les payer même si c'est de leur faute. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a déjà été dans cette situation?

 

Merci par avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Pas de facturation Fibre

bonjour @LrMrt 

 

dès lundi

appel au service client 3900 en insistant
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne