Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

consulter ses factures électroniques

cinette1
contributeur occasionnel
439  

consulter ses factures électroniques

Bonjour,

Toujours le même problème pour lire la facture électronique qu'orange nous impose prétextant le Covid 19.

Je voudrais vérifier si j'ai bien fini de payer mon portable et je ne le peux pas car je ne suis pas identifiée comme administrateur principal. Cela fait deux factures que je n'ai pas pu lire.

Faut-il que j'aille une énième fois en boutique ? Comment faire pour revenir à la facture papier ! D'autant plus, que  je ne suis pas reconnue (pourtant le prélèvement automatique lui m'identifie bien !) et que je ne suis pas une pro de l'ordi ! Je voulais utiliser le chat assistance mais il semble ne plus exister. C'est bien dommage

Merci de porter attention à mon cas.

Bien cordialement.

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: consulter ses factures électroniques

bonjour @cinette1 

 

désactive éventuellement ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: consulter ses factures électroniques

Bonjour

 

Si c'est toi qui paye les factures à Orange, c'est que tu es titulaire du contrat.

Si tu n'es pas titulaire du contra, à qui payes tu les factures ? qui est titulaire du contrat ?

 

Le eChat existe toujours

Pour y accéder tu vas dans l'assistance et reste dans le site de l'assistance

Je viens de le tester ça fonctionne encore

Exemple :

image.png

 

En cliquant sur le bandeau jaune, j'ai obtenu :

image.png

 

Mes deux captures sont d'aujourd'hui peu avant 14:22

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cinette1
contributeur occasionnel
334  

Re: consulter ses factures électroniques

Merci Phildur,

Il m'a fallu passer par le tchat ( merci pour la capture d'écran) sur l'espace info de ma fille et non sur le mien. J'ai demandé le renouvellement de ma facture papier mais le conseiller technique ne comprenait pas pourquoi je n'arrivais pas à l'obtenir via mon espace info...une anomalie ...Sous 10 jours, je dois retrouver ma facture papier, si tout va bien.

C'est donc réglé et maintenant je pense philédoux et sereinement.

Merci beaucoup de votre aide. 

Bien cordialement,

Cinette1

cinette1
contributeur occasionnel
333  

Re: consulter ses factures électroniques

Merci Melet de votre suggestion. Je ne l'ai pas fait, j'ai préféré utiliser l'e-tchat avec un conseiller. Retour  à la facture papier sans solution pour la vision facture informatique...une anomalie pour le conseiller technique. Dans dix jours si tout va bien. Je pourrais vérifier mes facture sur papier. 

Bien cordialement,

Cinette 1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne