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- Re: Pas de facture sur l'espace client
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Bonjour,
Je viens de changer de contrat fibre et depuis j'ai reçu deux messages me disant qu'une facture est disponible sur mon espace client alors qu'il n'y a aucune facture pour ce contrat? Merci de m'aider à trouver une solution.
Cordialement,
Aldo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Aldolagneau
comme c'est récent,il faut attendre la mise à jour de l'espace client sous 15 jours environ
cdt
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bonjour @Aldolagneau
comme c'est récent,il faut attendre la mise à jour de l'espace client sous 15 jours environ
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Re: Pas de facture sur l'espace client
Bien sur que je peux attendre et d'ailleurs ai-je le choix? Vous dites 15 jours et ça fait maintenant 1 mois. Le problème est que les durées d'attente annoncées ne sont pas fiables. Dans un cas comme celui-ci ça n'as pas de conséquences importantes dans le cas d'une portabilité (voir un de mes messages précédents) ça peut en avoir de sérieuses.
Je profite de ce message pour signaler que le site du Forum est loin d’être intuitif. Par exemple avoir accès aux réponse à ses propres messages n'est pas simple.
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Re: Pas de facture sur l'espace client
bonjour @Aldolagneau
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée