- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- demande renseignement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande renseignement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour quelqu un aurait il l adresse exacte du service consommateur d Qrange que je dois contacter pour une panne qui dure depuis juillet et toujours pas reparer car orange ne veut pas faire les travaux qui lui incombe plusieurs rendez vous non honores et sur les 3 rendez vous honores par les techniciens d orange la solutions est sans appel les cables sont a remplacer car ils sont d en l eau et presentent une terre resultat deconnexion permanente et quand ca marche aucun debit 0.5 de plus au 3900 ils ne savent plus quoi me raconter que des bobarts et des dedomagement par ci par la en fait des remboursements de factures que je paie pour rien j en ai ras le bol d orange et decide de me defendre par toute voie legale
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cadolive13
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cadolive13
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande renseignement
bonjour @cadolive13
de rien
bonne journée