Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Pas de facture sur l'espace client

contributeur occasionnel
135  

Pas de facture sur l'espace client

Bonjour,

 

Je viens de changer de contrat fibre et depuis j'ai reçu deux messages me disant qu'une facture est disponible sur mon espace client alors qu'il n'y a aucune facture pour ce contrat? Merci de m'aider à trouver une solution.

 

Cordialement,


Aldo

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
134  

Re: Pas de facture sur l'espace client

bonjour @Aldolagneau 

 

comme c'est récent,il faut attendre la mise à jour de l'espace client sous 15 jours environ

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
81  

Re: Pas de facture sur l'espace client

Bien sur que je peux attendre et d'ailleurs ai-je le choix? Vous dites 15 jours et ça fait maintenant 1 mois. Le problème est que les durées d'attente annoncées ne sont pas fiables. Dans un cas comme celui-ci ça n'as pas de conséquences importantes dans le cas d'une portabilité (voir un de mes messages précédents) ça peut en avoir de sérieuses.

Je profite de ce message pour signaler que le site du Forum est loin d’être intuitif. Par exemple avoir accès aux réponse à ses propres messages n'est pas simple.

 

#TopMembre
61  

Re: Pas de facture sur l'espace client

bonjour @Aldolagneau 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retard pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

152 membres connectés
et 2873 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre