- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de fibre depuis 5 mois!!!!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis 5 mois!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre depuis 5 mois!!!!!!!
Bonjours depuis 5 mois nous somme sans fibre un câble coupé dans la bai j’ai Appeler une trentaines de fois orange toujours la même réponse on fait le nécéssaire, les rdv téléphoniques prie par eux quant il m’appel sur mon portable pour le rdv qand je décroche on me dit free le Numeros demander n’est pas attribué et quant tu parle à un conseiller il te dit de prendre un rdv téléphonique franchement c’est des incompétents je veux résilier à tous prix le comble c’est qui demande de régler des frais de résiliation alors que le problème vient de leur part je vous déconseille de souscrire chez eux vous aller vous faire mener en bateaux orange nous somme en 2022 !!!!! franchement free c’est les meilleurs j’étais chez eux jamais de problème je vous le conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 5 mois!!!!!!!
bonjour @Touni91100
ton Opérateurs d’infrastructure : Seine-Essone Très Haut Débit, XP Fibre
ba de bol sa sera pareille chez free ou un autre operateur commerciale qui loue ton reseaux a ton OI pour la fibre
au temps du cuivre sa appartenais a orange france telecom et le probleme aurrait été vite regler, mais la c'est plus le cas pour la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fibre depuis 5 mois
Bonjour @Touni91100,
Je suis navrée pour votre parcours difficile.
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 5 mois
Bonjour @Touni91100 🤝🏻
Dans le cadre de la prise en charge de votre situation, je vous ai envoyé un message privé 📩
Bon après-midi.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 5 mois
Bonjour @Touni91100 🤝🏻
Dans le cadre du suivi de votre situation, je vous ai envoyé un message privé 📩
Bon lundi.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 5 mois!!!!!!!
Je vis le même enfer plus de 5 mois que je n'ai pas internet et aucune solution proposée à part de patienter.
Je pensais qu'orange était le leader mais j'ai fait une belle erreur en souscrivant à la fibre chez eux.
Plus d'une 15aine de rdv téléphonique programmés par SMS mais jamais personne ne prend la peine de me rappeler pour me donner l'état d'avancement des travaux. Des interlocuteurs qui repetent sans cesse des phrases apprises par coeur.. Vraiment **** !!! Avez vous réussi à résilier sans frais svp car je veux bien connaître la démarche à suivre.
[Edit : @Kitty_918 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]