- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de mail de confirmation de mon achat de Jeux v...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de mail de confirmation de mon achat de Jeux vidéo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2016
11h18
Modifié le
20/12/2016
448  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de mail de confirmation de mon achat de Jeux vidéo
Bonjour,
j'ais effectué l'achat d'un jeux sur mon espace client.depuis aucun mail reçus ......N°COMMANDE N° 352*****
Mr ******* x*****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Modification de titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2018
16h13
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n ai pas fait d,achats
@Xavier14 a écrit :Bonjour,
j'ais effectué l'achat d'un jeux sur mon espace client.depuis aucun mail reçus ......N°COMMANDE N° 352*****
Mr ******* x*****
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Modification de titre suite à déplacement de post. Equipe modération]