Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de mails orange

Soso067001
contributeur occasionnel
267  

Pas de mails orange

Votre réponse

Entre le mardi 5 et le mercredi 6 décembre, un incident technique a affecté notre service de messagerie.

Nos équipes techniques ont mis tout en oeuvre pour résoudre cet incident. Nous souhaitons vous rassurer, tous les messages qui vous ont été adressés ou que vous avez envoyés, pendant cette période, ont bien été transmis.

Nous vous prions de nous excuser pour les difficultés que vous avez pu rencontrer pour accéder à vos mails sur votre messagerie orange.fr ou wanadoo.fr.

Nous vous remercions pour votre confiance, les équipes Orange restent fortement mobilisées pour vous assurer un service de qualité.

Votre service clients Orange

J'aurai aimé avoir un avoir  sur mon forfait internet et préféré avoir un remboursement 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Pas de mails orange

pas bonjour non plus @Soso067001 

adresses toi à orange au 3900, nous autres clients ne te ferons aucun avoir

d'ailleurs je doute fortement que orange le fasse, internet était disponible, la TV orange aussi, et même la messagerie pour ceux qui se servent d'autre chose que du portail webmail

je te conseille d'en faire autant, thunderbird et tes adresses en POP, aucun souci à prévoir

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781746 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne