Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de mise a jour du cloud

Phil92500
contributeur occasionnel
972  

Pas de mise a jour du cloud

Bonjour,

 

j'ai aujourd'hui 50/60 Go de photos mis dans le Cloud d'Orange via un repertoire "scan" configuré. J'ai 2 sous répertoires (Archives et Encours). Jusque la tout allait bien. J'ai deplacé des fichiers sur mon DD de Encours vers Archive et rajouté des fichiers dans Encours et depuis la mise a jour ne semble pas se faire meme apres avoir fait Rafraichir (ca mouline toute la journée et ne fait pas de mise a jour) De plus le fichier de log devient enorme (plus de 1 Go).

Ce probleme est-l connu et en cours de traiteme,t ?

 

Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
Phil92500
contributeur occasionnel
927  

Re : Pas de mise a jour du cloud

Bonjour,

 

J'ai déplacé mon repertoir a synchroniser et je suis allé sur mon compte sur le site du cloud ou j'ai tout supprimé.

Mon compteur d'utilisation m'indique toujours 59 Go alors qu'il n'y a plus rien.

 

Est-ce bien normal ?

 

Mslts

 

Mathole33
contributeur occasionnel
762  

Re : Pas de mise a jour du cloud

Bonjour Phil92500

 

Il se peut que la suppression se soit mal passé. Par exemple qu'un dossier soit supprimé mais pas tous les fichiers rattachés (j'en ai fait l'expérience il y a plusieurs mois avec des suppressions massives qui ne traitaient qu'un nombre limité de fichiers).

Essayez de regarder le contenu de votre Cloud avec l'option vue d'ensemble.

VuesCloud.GIF

 

Vous pourrez voir tous les fichiers, même ceux qui ne sont pas rattachés à un dossier.

Si c'est le cas, vous pourrez les supprimer à partir ce cette vue.

La vue dossiers n'affiche que les fichiers associés à un dossier.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne