- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Accés restreint sur le cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccés restreint sur le cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2014
21h18
1 086  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accés restreint sur le cloud
bonsoir a tous,
quelqu'un saurait pourquoi depuis ce soir ou j'ai rajouté un fichier sur le cloud, celui çi m'a mis en "accés restreint" ?
j'ai voulu envoyer ce fichier et j'ai un message d'erreur me disant que je ne peux rien modifier car je suis en accés restreint, c'est énervant, je peux tout effacer, mais je n'a plus d'accés aux onglets "partager, supprimer",
en fait je le peux quand même mais avec un clic droit, dans ce cas mes onglets apparaissaient, c'est fou, je tourne en rond, pas moyen de trouver...
merci d'avance pour l'aide.