- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- cineday
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécineday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cineday
bonjour,
abonné orange (en ligne fixe uniquement), j'ai créé mon espace sur orange.fr le 21 décembre mais je n'ai ajouté mon contrat qu'aujourd'hui.
Lorsque j'essaye d'obtenir un code cinéday depuis mon ordinateur, il me demande de m'identifier à nouveau. Y a t-il un délai d'activitation pour cette option ? Si oui de combien est-il ?
Remerciant par avance la bonne ame qui prendra le temps de répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
bonjour,
pour plus d'informations voir ici
http://assistance.orange.fr/orange-cineday-1751.php#1
pour les sorties de la semaine, a l'affiche & prochainement
a tout hasard essayez lundi en esperant que cela marcheras,
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
Bonjour andre49,
Avez pu activer votre code cineday?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
Bonjour,
non toujours pas. Je reste bloqué à l'identification (pour continuer, identifiez-vous...).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
andre49,
Vous activez depuis votre PC?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
andre49,
je vous envoie ces faq cliquez bien sur internet http://applications-mobiles.orange.fr/application/Orange%20Cin%C3%A9day
http://cineday.orange.fr/orange-cineday/
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
bonsoir,
Bernard, j'ai bien regardé le 1ier lien de votre message mais il ne s'applique pas à ma situation. Je n'ai pas de smartphone et mon PC fonctionne sous Windows 7.
J'en suis toujours au même point : je m'identifie bien sur le site orange.fr, j'accède à mon espace client, je clique sur cinéday. Jusque là tout va bien. Sur cineday.orange.fr, mon nom apparait bien en haut à droite.
Je clique sur obtenir mon code et là c'est le début des problèmes. Une fenêtre s'ouvre "pour continuer, identifier vous...". Je complète mon adresse mail, clique sur rester identifié... Nouvelle fenêtre "pour continuer, identifier vous..."... ça peut durer indéfiniment comme ça (la machine a beaucoup plus de patience que moi).
J'ai regardé le FAQ "vous identifier comme utilisateur principal" pensant qu'éventuellement le problème venait de là. Mais j'avoue n'avoir pas compris comment vérifier si le compte utilisé est bien le compte principal, sachant que je n'ai créé qu'un seul compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
andre49,
Je vous confie à un technicien.
Cordialement
Bernard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
Bonjour andre49,
Je reprends le dossier de mon collégue. Avez-vous tester avec un autre navigateur internet ?
Quel navigateur internet utilisez-vous ?
Bonne journée.