Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

cineday

andre49
contributeur occasionnel
3 873  

cineday

bonjour,

 

abonné orange (en ligne fixe uniquement), j'ai créé mon espace sur orange.fr le 21 décembre mais je n'ai ajouté mon contrat qu'aujourd'hui.

Lorsque j'essaye d'obtenir un code cinéday depuis mon ordinateur, il me demande de m'identifier à nouveau. Y a t-il un délai d'activitation pour cette option ? Si oui de combien est-il ?

 

Remerciant par avance la bonne ame qui prendra le temps de répondre.

 

18 RÉPONSES 18
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 857  

Re : cineday

bonjour,

pour plus d'informations voir ici

http://assistance.orange.fr/orange-cineday-1751.php#1

pour les sorties de la semaine, a l'affiche & prochainement

http://cineday.orange.fr/

a tout hasard essayez lundi en esperant que cela marcheras,

cdt,

keep calm and stay connected


Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 840  

Re : cineday

Bonjour andre49,

 

Avez pu activer votre code cineday?

 

Cordialement.

andre49
contributeur occasionnel
3 837  

Re : cineday

Bonjour,

non toujours pas. Je reste bloqué à l'identification (pour continuer, identifiez-vous...).

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 832  

Re : cineday

andre49,

 

Vous activez depuis votre PC?

 

Cordialement 

andre49
contributeur occasionnel
3 826  

Re : cineday

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 825  

Re : cineday

andre49,

 

je vous envoie ces faq  cliquez bien  sur internet  http://applications-mobiles.orange.fr/application/Orange%20Cin%C3%A9day  

 

 

 

http://cineday.orange.fr/orange-cineday/

 


Cordialement.

 

 

andre49
contributeur occasionnel
3 778  

Re : cineday

bonsoir,

 

Bernard, j'ai bien regardé le 1ier lien de votre message mais il ne s'applique pas à ma situation. Je n'ai pas de smartphone et mon PC fonctionne sous Windows 7. 

 

J'en suis toujours au même point : je m'identifie bien sur le site orange.fr, j'accède à mon espace client, je clique sur cinéday. Jusque là tout va bien. Sur cineday.orange.fr, mon nom apparait bien en haut à droite.

Je clique sur obtenir mon code et là c'est le début des problèmes. Une fenêtre s'ouvre "pour continuer, identifier vous...". Je complète mon adresse mail, clique sur rester identifié... Nouvelle fenêtre "pour continuer, identifier vous..."... ça peut durer indéfiniment comme ça (la machine a beaucoup plus de patience que moi).

 

J'ai regardé le FAQ "vous identifier comme utilisateur principal" pensant qu'éventuellement le problème venait de là. Mais j'avoue n'avoir pas compris comment vérifier si le compte utilisé est bien le compte principal, sachant que je n'ai créé qu'un seul compte.

 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 764  

Re : cineday

andre49,

 

Je vous confie à un technicien.

 

Cordialement

 

Bernard

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 761  

Re : cineday

 Bonjour andre49,


Je reprends le dossier de mon collégue. Avez-vous tester avec un autre navigateur internet ?

Quel navigateur internet utilisez-vous ?


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755124 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne