Vous avez une question ?
Interrogez la communautécineday
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
Oui avec ie, opera et firefox.
Testé également sur un autre ordinateur (systeme exploitation windows XP)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
Bonjour,
j'ai fait les manipulations demandées mais la situation demeure inchangée : "veuillez vous identifier..."
Une autre idée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
Bonjour abdre49,
Je réponds à la suite de mon collègue qui s'est absenté quelques temps.
Avez-vous procédé comme vous l'a communiqué black-ice ?
Vous êtes client ligne fixe Orange.
Décrochez votre combiné et composez le 3000 (numéro gratuit depuis votre ligne fixe Orange).
Dites Cinéday.
Notez le code à 8 chiffres qui vous est dicté et présentez-le le mardi dans l'un des cinémas partenaires (Vous avez aussi la possibilité de recevoir ce code par SMS sur votre mobile).
Vous bénéficiez, pour la même séance, d'une place offerte pour une place achetée.
Merci de nous tenir informé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
bonjour aujourd hui j ai un souci avec cineday je ne peux plus avoir de place cela me marque ceci votre profil n est pas compatible avec l offre orange , j ai le fixe et internet orange et le forfait sosh jusque la je n avais jamais eu de probleme comment puis je obtenir ma place? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
@jean5380,
Dès le 3 avril, les clients Sosh ne bénéficieront plus de l’offre Orange Cineday. L’offre sera désactivée automatiquement à partir du 3 avril 2014. (Dernière utilisation possible le 1 avril 2014)
NB : Si vous effectuez une demande de code avant le 3/04 et souhaitez l’utiliser après cette même date, le service ne sera pas disponible.
L’arrêt de Cinéday concerne tous les clients Sosh mobile et Sosh mobile + livebox. Il s’applique aussi bien pour les clients actuels que pour les nouveaux clients.
Seuls 10% des clients Sosh profitaient de l'offre Cineday. Fidèles à notre philosophie, nous préférons nous concentrer sur ce que constitue le cœur de notre offre (l'accès à un réseau de qualité au meilleur prix) et ne pas répercuter sur tous le coût d'un service qui ne profite qu'à peu.
Si vous disposez d’une autre offre chez Orange, vous conservez cet avantage, dans ce cas merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
Bonjour, je rencontre ce problème également sur internet. Ca tourne en boucle sur le processus de ré-identification, sur IE et chrome, y compris en supprimant les cookies ou en naviguant depuis un onglet privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
BONJOUR.
je me demande si j ai encore le droit ,a cidnay?
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cineday
BONJOUR
j avais droit au code cineday.avec orange
ai je encore le droit avec sosh MERCI DE ME REPONDRE
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/07/2021 13h59 | |||
03/05/2015 20h44 | |||
04/06/2015 14h35 | |||
22/07/2016 16h08 | |||
11/12/2021 22h40 |