- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de question juste affirmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de question juste affirmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de question juste affirmation
Ca fait donc 3 mois que jai demander ma résiliation 3 moi que je paye encore , conseillé qui ne fait pas son boulot et qui me dit faire un geste commerciale que je nest jamais hu honteux , *** il n'y a pas dautre mots je ne conseille orange a personnes !!!!! Déçu au plus haut point !!!!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de question juste affirmation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de question juste affirmation
Bonjour @Amelia348,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de question juste affirmation
Bonjour @Amelia348
Profite de l'aide du webconseiller
cdt