Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas de réception de facture pour la ligne fixe

auroremaz33160
contributeur
337  

Pas de réception de facture pour la ligne fixe

Bonjour,

Je viens pour aider mon père 75ans qui est en maladie longue durée(Cancer), afin de lui trouver la solution vu qu'il est préoccupé pour sa santé.

Les faits: En décembre 2019, nous avons fait la demande pour une installation de la Fibre. Celle-ci a été annulée au vu de la complexité de l'installation en voie aérienne. Le technicien a demandé l'élagage des arbres environnant le passage du câble de la fibre. Donc voyant les difficultés arrivées, nous avons demandé à laisser tel quel, c'est à dire ligne fixe uniquement.

Quelques jours plus tard, mon père a reçu un courrier pour avoir accès à l'offre Fibre (qui n'a pas été signé) depuis une adresse mail attribuée et le mot de passe qui allait de paire. Impossible de se connecter.

Depuis janvier 2020 jusqu'à aujourd'hui, il ne reçoit plus aucune facture papier. Je reçois juste des sms de la provenance d'Orange sur mon portable Pro m'indiquant les échéances à payer.

Je dois être au 3eme appel au 3900 et je paye l'intégralité de la facture en plus de ma facture pro. Cout total 250€.

Je ne peux pas avoir accès à ces factures. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne