- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de réseau depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réseau depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réseau depuis 15 jours
Comment orange peut travailler avec une entreprise aussi incompétente, c’est le 3 eme rdv annulé, et 3 jours de congés pris pour rien, perte d’argent perte de temps , impossibilité de télé travailler, de qui se moque t’on ???
L’attitude de cette entreprise dénote un profond mépris envers les clients et Orange ne fait rien depuis des années, cela doit être encore une histoire de gros sous au détriment des consommateurs …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau depuis 15 jours
Bonjour @Dabrassax,
Je suis navré de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réseau depuis 15 jours
Bonjour @Dabrassax
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !