- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de services depuis 3 semaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de services depuis 3 semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de services depuis 3 semaines
Bonjour, mes services sont interrompue cela fait 3 semaines. J'ai eu à ce sujet des échanges répétés et fastidieux ,avec le service client, via la hotline Orange 3900. On m'a donc donné Rdv le 17 septembre avec le technicien qui ne c'est jamais présenté même pas un appel.
Vous avez diagnostiqué un problème technique sur la ligne à l'extérieur de la maison.J'ai donc changer pour évité ce soucis j'ai donc repris mes cours il est impossible pour moi de suivre mes cours car tout est par via net. Il s'avère aussi que les enfants n'ont pas de télé J'ai donc fait aussi une petite enquête de voisinage dans ma cité ils en ont une bonne connexion elle est où la mienne?
Serait-il envisageable d'être en contact avec un conseiller ou une conseillère qui pourrait me tenir au courant de l'avancement du dossier et avoir un rdv avec un technicien ?
Je dépend fortement du bon état de la ligne pour mes cours et pour la Tv pour mes enfants il est très éprouvant de ne pouvoir obtenir aucune information sur le délai de réparation.Merci d'avance de votre aide!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de services depuis 3 semaines
Bonjour,
A part insister au 3900 et éventuellement faire venir un technicien, il n'y a pas de solution, rien de magique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de services depuis 3 semaines
Bonsoir Patricia sais bien ceux que je fait insister ils ont un soucis technique au niveau de la réception en espérant qu'un webconseillé me lise j'ai posté ici c'est tout simplement pénible pour avoir quelqu'un pour répondre à vos demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de services depuis 3 semaines
Bonjour,
J'espère pour toi qu'un webconseiller t'aidera, mais ce n'est pas certain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de services depuis 3 semaines
Bonjour Patricia moi de même merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de services depuis 3 semaines
Bonjour @Cyne
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de services depuis 3 semaines
bonjour @Cyne
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt