- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de connexion au réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion au réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion au réseau orange
Bonsoir, depuis maintenant une semaine je n'ai plus de téléphone fixe et de connexion internet. J'ai donc contacté le 3900 le jours même de l'incident. Le service client orange m'a donc expliqué que ma ligne a été résiliée par un autre fournisseur et que le problème serait réglé d'ici 72h soit 3 jours. Mais depuis aucune réponse et le problème persiste. Quelqu'un aurait-il une idée pour régler ce problème? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au réseau orange
Bonjour,
Ces problèmes sont de plus en plus fréquents, et cela peut traîner des semaines, insiste auprès du 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au réseau orange
Je veux bien insister auprès du 3900 mais je n'ai plus de téléphone fixe. Et les 2h d'appel incluses dans mon forfait sont également dépassées car il faut attendre plus d'un quart d'heure avant de pouvoir parler à quelqu'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion au réseau orange
Bonjour @Enarpilod
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !