- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pas de technicien au rdv
Pas de technicien au rdv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
24-06-2019
15h30
Pas de technicien au rdv
Installation de la fibre le lundi. Le vendredi ca ne fonctionne plus. Deande intervrntion (facturee?!...). Rdv ce jour soit 1 semaine apres l'instzllation initiale. Le technicien est cense passer entre 8h et 13h il est 15h20, ca ne fonctionne toujours pas, aucun technicien n'a appele ni n'est passe et aucun moyen d'avoir une info quelconque. Rdv rate + aucune info + aucun moyen de contacter qui que ce soit... Le service n'est pas a la hauteur du minimum acceptable.
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
24-06-2019
15h45
Re: Pas de technicien au rdv
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
24-06-2019
17h00
Re: Pas de technicien au rdv
Bonjour, j'ai appele le 3900 qui a laisse un msg au technicien mais celui-ci a du fondre au soleil car toujours pas de rapoel de sa part.