Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Mike89
contributeur occasionnel
782  

Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Bonjour je vient ici pour savoir si je peut demande quelque part la facture de mon téléphone orange acheté le 17-12-2016 dans la boutique orange près de chez moi.

Il m'ont dit que je la recevrait par e-mail mais j'ai jamais rien reçu.

Et dans la boutique il m'ont juste sorti un ticket de caisse comme duplicata sans détail.

Sans me parle de l'étalement de mobile de 8€ par moi non plus.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Hello @Mike89

 

Retourne dans cette boutique, et tu demandes une facture !!!

En ce qui concerne l'offre étalement, il fallait éventuellement

prendre ton temps et te renseigner, le personnel

en boutique ne peut pas toujours deviné ce que le client souhaite .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

bonjour @Mike89

 

je t'ais déjà répondu hier,du fait que tu as acheté en boutique il faut demander à celle ci un duplicata

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Hello @Mike89

 

Retourne dans cette boutique, et tu demandes une facture !!!

En ce qui concerne l'offre étalement, il fallait éventuellement

prendre ton temps et te renseigner, le personnel

en boutique ne peut pas toujours deviné ce que le client souhaite .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

@johann

 

il a déjà posté hier,il a règlé le mobile en totalité

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Pas-re%C3%A7u-de-facture-pour-mon-acha...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mike89
contributeur occasionnel
753  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Prendre mon temps temps ......

Je revient de la boutique orange et il mon dit que le vendeur a fait des erreurs et c'est rattrape en changent des choses sans rien m'explique ( et nous ont pas devine quand il font des erreur ) et quand ont voit un prix sur le net ont nous ditous pas qu'il vaut plus cher en vrai.
Mike89
contributeur occasionnel
750  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Et pour la question hier que je repose ici c'est par ce que je ne peut plus continuer sur ce poste voilà pourquoi j'ai recréer un sujet ici.
johann
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.


@Mike89 a écrit :
Et pour la question hier que je repose ici c'est par ce que je ne peut plus continuer sur ce poste voilà pourquoi j'ai recréer un sujet ici.

@Mike89

 

Exact, l'autre fil est clôturer ,.

De même quelques fois il y a des promos disponibles

dans la boutique en ligne, qui ne le sont pas en boutique .

Mike89
contributeur occasionnel
743  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Voilà merci.
Mike89
contributeur occasionnel
738  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.

Pour m'explique j'imagine vue un portable sur la boutique orange pour les offres mobile au bout de 2 ans je suit allé en boutique pour éviter de passe par internet mais en fêtant cette manipulation directement chez eux ( car je ne fait pas d'achat sur internet en CB ) j'ai payé la somme demandé et je vient de voir sur la facture 8€ par mois pendant 24 moins en plus du prix vu sur internet.
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re : Pas reçu la facture de mon nouveau mobile orange.


@Mike89 a écrit :
Pour m'explique j'imagine vue un portable sur la boutique orange pour les offres mobile au bout de 2 ans je suit allé en boutique pour éviter de passe par internet mais en fêtant cette manipulation directement chez eux ( car je ne fait pas d'achat sur internet en CB ) j'ai payé la somme demandé et je vient de voir sur la facture 8€ par mois pendant 24 moins en plus du prix vu sur internet.

@Mike89

 

Fait une fois le total de la somme que tu as déjà payé et tu ajoutes

les 24 X 8 euros   pour voir si cela ne correspond pas au prix

qui était affiché dans la boutique en ligne .

 

Au fait, il s'agissait de quel modèle de mobile ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759421 membres inscrits 🧡

1259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne