- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pass E 17
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPass E 17
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2019
19h25
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pass E 17
J'ai souscris un Pass E17 à partir du Canada le 6/12, j'ai reçus deux mails de confirmation. J'espère ne pas être facturé deux fois pour la même date et même durée.
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-12-2019
8h08
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pass E 17
Salut !!!!@tramolex
Tu veux dire " Pass USA / Canada , au cas qu'il serait facturer 2 fois
le signaler via le forum dès ton retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
09-12-2019
11h01
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pass E 17
Bonjour @tramolex,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK