posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterLe passage à la livebox Zen est un nouveau contrat.Pour cela Orange a éffectué une double facturation sur mon mois de Novembre.Après maintes protestations on m'informe qu'un avoir aura lieu sur Décembre.OK.
Mon cas multiplié par x livebox Zen ?
Non ce n'est pas une arnaque.
Comment Orange compte payer les intérêts?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour pawelki,
Heureux que votre problème de facturation soit en passe d'être résolu.
Non, cette double facturation n'est pas systématique.
Dans le doute, je pense à une simple erreur.
Bonjour pawelki
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
Le problème sera résolu lorsque je receverai mon avoir.Merci.
L'avoir vient d'être Fait.
moi aussi ils m'ont imposé ZEN : une facture le 4 Juin de 34.99 et une seconde facture le 16 Juin
de 41.98 , car il y avait une régularisation de 6.98 correspondant période du 5 au 11 Juin. Là je n'y comprend
rien c'est le flou le plus complet
Bonjour janoux,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet)
Cordialement.
ok pour vous communiquer mes coordonnées mais comment faire pour vous envoyer un message personnel ?
Bonjour janoux; clique sur son nom et ensuite à droite tu verras me contacter; puis tu clique sur envoyer un msg privé à cet utilisateur. Ton msg n'apparaitra pas dans le forum donc discret.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :