- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Passage à la Livebox ZEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la Livebox ZEN
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le passage à la livebox Zen est un nouveau contrat.Pour cela Orange a éffectué une double facturation sur mon mois de Novembre.Après maintes protestations on m'informe qu'un avoir aura lieu sur Décembre.OK.
Mon cas multiplié par x livebox Zen ?
Non ce n'est pas une arnaque.
Comment Orange compte payer les intérêts?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pawelki
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le contact téléphonique du 12/12/2013 15h.Je serai satisfait au vu de mon avoir.
Je reste septique sur l'erreur!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Livebox ZEN
Bonjour pawelki,
Heureux que votre problème de facturation soit en passe d'être résolu.
Non, cette double facturation n'est pas systématique.
Dans le doute, je pense à une simple erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pawelki
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Livebox ZEN
Le problème sera résolu lorsque je receverai mon avoir.Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le contact téléphonique du 12/12/2013 15h.Je serai satisfait au vu de mon avoir.
Je reste septique sur l'erreur!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Livebox ZEN
L'avoir vient d'être Fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Livebox ZEN
moi aussi ils m'ont imposé ZEN : une facture le 4 Juin de 34.99 et une seconde facture le 16 Juin
de 41.98 , car il y avait une régularisation de 6.98 correspondant période du 5 au 11 Juin. Là je n'y comprend
rien c'est le flou le plus complet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Livebox ZEN
Bonjour janoux,
Si vous désirez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Livebox ZEN
ok pour vous communiquer mes coordonnées mais comment faire pour vous envoyer un message personnel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la Livebox ZEN
Bonjour janoux; clique sur son nom et ensuite à droite tu verras me contacter; puis tu clique sur envoyer un msg privé à cet utilisateur. Ton msg n'apparaitra pas dans le forum donc discret.