- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Passage d'un technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage d'un technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
12h41
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage d'un technicien
Suite à un appel téléphonique à l'assistance en ligne pour une connexion internet inexistante on m'a diagnostiqué un problème sur ma ligne et le passage d'un technicien est nécessaire. On m'a dit que je serai rappelé pour fixer le jour et l'heure du rendez vous. Sous combien de temps vais-je recevoir cet appel ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
31-08-2017
13h31
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage d'un technicien
bonjour @PMMM
étant client comme toi,on ne peux pas te répondre,il suufit d'attendre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin