- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Payer trop cher
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPayer trop cher
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Payer trop cher
Ma facture augmente alors que mon suivi conso n'a pas bougé. Ceci n'est pas justifié et je m'attends à payer encore plus du fait que j'ai arrêté les prélèvements obligatoires. Croyez vous que c'est possible et si oui ça va durer combien de temps ? Dommage que les autres opérateurs soient encore pire, bien que ces derniers ne m'accusent pas de diffamation quand je dis que je me suis vraiment trompée sur Orange. Je suis plus que déçue. Dégoûtée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Payer trop cher
Pas de bonjour non plus @Pamela3
Que du flou !!
" Ma facture augmente alors que mon suivi conso n'a pas bougé." ???
Des faits ..des détails ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Payer trop cher
Bonjour @Pamela3,
Afin que je puisse vous apporter des explications pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !