Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Personnalisation de la page d'accueil du portail Orange

Lyne2
contributeur
344  

Personnalisation de la page d'accueil du portail Orange

Bonjour, lorsque j'affiche la page d'accueil du portail Orange, j'ai en premier la rubrique "Que voulez vous faire Thierry" puis ensuite les produits dérivés Orange, puis les produits Orange et enfin les news. Comment faire pour inverser tout cà? à noter que c'est lié à mon identifiant puisque depuis le même PC et avec un autre identifiant je n'ai pas le même affichage. Des idées??

Merci d'avance. 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Personnalisation de la page d'accueil du portail Orange

Bonjour @Lyne2 

 

La page d'accueil du portail Orange n'est pas paramétrable.

 

La différence d'affichage entre deux comptes  peux venir :  du navigateur, de la résolution de l'écran, de la différence entre un compte principal et un compte secondaire, de la largeur et la hauteur de la fenêtre du navigateur .....

 

Quoi qu'il en soit tu ne peux pas maitriser l'organisation de l'affichage.

C'est dommage, mais c'est ainsi.

 

 

Note bien que pour un usage courant, le passage par le portail Orange n'est pas nécessaire.

Si certaines rubriques te sont importantes, tu les mets en favoris et tu en fais des boutons de la barre personnelle de ton navigateur.  Tu iras plus vite à ce qui t'intéresse et tu auras moins de pubs.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754548 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne