Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

Cindy08300
contributeur occasionnel
639  

Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

Bonjour,

 

étant donné que je ne me suis pas servi de mon decodeur TV UHD 87 slim depuis un moment je me suis apercu que le bloc et câble d'alimentation a du être égarer. Ou puis je trouver ca svp?

 

vous remerciant par avance de votre reponse

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

Bonjour @Cindy08300 

 

c'est pour un retour ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cindy08300
contributeur occasionnel
599  

Re: Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

Bonjour @melet39 

 

C'est pour m'en resservir ou pouvoir l'échanger...

Y'a quelques temps on m'a changer la livebox pour la fibre mais vu que je regardais la tv via canalsat a la parabole a ce moment la je n'ai plus penser au decodeur tv qui n'etait plus brancher depuis un moment. J'aimerai bien m'en resservir du coup vu que j'ai resilier canalsat mais il me manque le bloc et cable d'alimentation

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

re @Cindy08300 

 

comme c'est un vieux décodeur tu demande l'échange et lorsque tu recevras le bon de retour tu l’enverras sans le bloc et il n'y aura pas de problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cindy08300
contributeur occasionnel
579  

Re: Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

D'accord merci @melet39 je fais comment pour faire la demande d'echange de decodeur ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

re @Cindy08300 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cindy08300
contributeur occasionnel
536  

Re: Perte bloc et cable d'alimentation decodeur TV UHD 87 slim

Merci @melet39  bonne apres midi 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne