- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte d'historique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'historique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour àtoutes et tous.
Depuis qu'Orange a modifié sa page d'accueil je n'ais plus d'historique dans mon moteur de recherche.
Mon moteur est la GOOGLE Tolbar qui m'a toujours très bien convenue.
Il y quelques jours j'ai fait une restauration de 15 jours et là tout était revenu, mais depuis de nouvelles mises à jour m'a fait reperdre tout.
Pour moi il s'agit d'une mise à jour qui bloque cet historique!!!
Cet état de fait est très enuyeux. Pouvez vous m'en dire plus.
Bnne fin d'après midi.
Cordialement. ILMEPEN
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ILMEPEN
Moi , j 'utilise le navigateur Firefox :smileyhappy:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
tu peux lui installer l ' extension uBlock Origin pour la pub
,et dans le tableau de bord <Mes filtres > tu inscris < jquery.com > sans les guillemets , ça supprime les popups de Mer.. qu ' il y a sur ce forum !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
--------------
Firefox a par défaut , le moteur de recherche < Google > , trés utile pour les sites qui sont pas en francais
tu peux rajouter les moteurs de recherche que tu veux ( wikipedia , yahoo , ixcquik , !! )
( ne pas confondre moteur de recherche et navigateur ):smileywink:
----------------------
Firefox ne pose que quelques problémes avec des extensions de Kaspersky , comme la protection bancaire !
https://support.kaspersky.com/fr/general/safemoney/12782#block6
-------------------
il peut se mettre a jour tout seul
https://support.mozilla.org/fr/kb/quest-ce-mozilla-maintenance-service
-----------------
et on trouve des solutions en cas de problémes
https://support.mozilla.org/fr/products/firefox/fix-problems
Passe une bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @darkus
Il y a du nouveau: j'ai installé Firefox, mais j'ai gardé ma page d'accueil Orange.
Il est plutôt bien.
D'autre part j'ai désinstallé la google bar avec unistal.
Ensuite je suis dirigé vers le forum community de muicrsoft, j'ai reçu un lien pour retélécharger la barre d'outils google et cela a été direct. L'historique est de nouveau actif.
Donc maintenant j'ai 2 navigateurs. Oui il est vrai que je confondais moteur de recherche et navigateur.
Grand merci pour ton aide.
Bon après-midi, cordialement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'historique
Bonsoir @ILMEPEN
Tous les navigateurs ont un historique intégré !
avec Firefox , va dans < historique > et éventuellement < marque-pages >
Avec IE , c ' est une petite étoile , en haut à droite de l ' écran ;
tu dois peut-étre pouvoir le retrouver , méme si tu n ' as pas de Toolbar !
Les Toolbars c'est pas obligatoire ! :smileywink:
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=94901
//
Passe une bonne soirée @+
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'historique
Bonjour @darkus,
Je pense que je me suis mal exprimé.Je te joins une capture du moteur de recherche qui est Google.
Habituellement lorsque que je clic sur la petite flèche à droite tout mon historique apparaît sauf si j'ai effacé.
Mais maintenant je n'ais plus rien, alors je dois retaper. J'ai regardé sur l'étoile, il n'y a rien. Peut-être que tu vas pouvoir m'équiller. En tout cas je te remercie de ta réponse qui me servira plus tard.
Bonne journée, cordialement. ILMEPEN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'historique
Bonjour @ILMEPEN
Je ne vois que cette solution =
Dans => panneau de configuration
clic sur => options internet
onglet => contenu
dans la << saisie semi automatique >> clic sur < Paramétres >
et verifie que l ' historique de navigation soit bien cochée
si elle l ' est déjà , décoche la et recoche la et clic sur OK
Passe une bonne soirée
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'historique
Bonjour @darkus,
Effectivement la case n'était pas cochée et pourtant cela ne vient pas de moi.
Bref j'ai donc coché cette case, puis entrer un site dans le moteur de recherche et là rien.
J'ai aussi essayé en redémarrant l'ordi et toujours rien.
Je vais être obligé de changer pour un autre, j'étais bien habitué, lequel choisir?
Encore merci de ton aide.
Bon après midi.
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ILMEPEN
Moi , j 'utilise le navigateur Firefox :smileyhappy:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
tu peux lui installer l ' extension uBlock Origin pour la pub
,et dans le tableau de bord <Mes filtres > tu inscris < jquery.com > sans les guillemets , ça supprime les popups de Mer.. qu ' il y a sur ce forum !
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
--------------
Firefox a par défaut , le moteur de recherche < Google > , trés utile pour les sites qui sont pas en francais
tu peux rajouter les moteurs de recherche que tu veux ( wikipedia , yahoo , ixcquik , !! )
( ne pas confondre moteur de recherche et navigateur ):smileywink:
----------------------
Firefox ne pose que quelques problémes avec des extensions de Kaspersky , comme la protection bancaire !
https://support.kaspersky.com/fr/general/safemoney/12782#block6
-------------------
il peut se mettre a jour tout seul
https://support.mozilla.org/fr/kb/quest-ce-mozilla-maintenance-service
-----------------
et on trouve des solutions en cas de problémes
https://support.mozilla.org/fr/products/firefox/fix-problems
Passe une bonne journée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @darkus
Il y a du nouveau: j'ai installé Firefox, mais j'ai gardé ma page d'accueil Orange.
Il est plutôt bien.
D'autre part j'ai désinstallé la google bar avec unistal.
Ensuite je suis dirigé vers le forum community de muicrsoft, j'ai reçu un lien pour retélécharger la barre d'outils google et cela a été direct. L'historique est de nouveau actif.
Donc maintenant j'ai 2 navigateurs. Oui il est vrai que je confondais moteur de recherche et navigateur.
Grand merci pour ton aide.
Bon après-midi, cordialement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'historique
Bonsoir @ILMEPEN
Merci du retour
On est content que tu as pu résoudre ton probléme !:smileyhappy:
Tu verras , tu regretteras pas Firefox
Je te souhaite un bon surf ,
Et passe une bonne soirée @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'historique
Bonjour,
J'ai le même soucis pour la perte des recherches dans google toolbar et mon navigateur est IE.
J'ai pendant un mois stoppé les MAJ de Windows et je les aies réinstallées aujourd'hui, le problème est revenu.
Je ne sais pas comment faire et je n'ai pas envie d'utiliser Firefox.
Merci pour vos conseils.
PS : J'ai bien coché la case pour la recherche automatique mais ça ne résout pas le soucis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'historique
Bonsoir bibi691,
Comme je répondu à darkus, j'ai demandé au forum Microsoft Community et une contributrice m'a envoyé le lien pour télécharger la Google bar.
Tout d'abord tu toi la désinstaller et voici le lien:
https://www.google.fr/tolbaar/ie/intall.html
J'ai recopié ce lien mais négatif. je me suis retrouvé sur une page ou il y a plein de directions mais je n'ai jamais trouvé la bonne
Donc je te conseil d'aller sur ce forum et là tu aura ce lien qui m'a été adressé et en cliquant dessus pile poil c'est direct.Alors pourquoi? mistère.
Bonne soirée &@+ cordialement
ILMEPEN