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Bonjours je poste ce message ne trouvant pas de réponse auprès du service client qui apparemment n'en à rien a faire pour être poli.
Depuis le 6 mars (après la tempête) mes services orange ne fonctionnent pas ou quelques minutes par jour ,
1/ Ticket ouvert auprès de l’assistance qui envoi un technicien chez moi,le technicien décrète qu'une intervention en nacelle et à faire à l’extérieur .
2/ La nacelle se déplace ou non mais le service marche un peu mieux , quelques heures par jour
3/ Je recontacte le service client afin de leur faire part de la NON résolution du problème et depuis plu rien , je contacte mainte et mainte fois le service client qui me promet de me rappeler mais toujours rien , je suis actuellement obliger de RESET ma box plusieurs fois par jours pour bénéficier momentanément des services , en revanche la facture elle est bien présenter à ma banque alors que rien ne marche depuis le 6 . Outre le fais que nous sommes en confinement , j'ai besoin de ma connexion pour travailler en tant normal alors imaginer en confinement ...
Je ne sais plu quoi faire du tout j'ai clairement l'impression que l'ont se fou royalement de ma gueule , surtout quand lors de mon dernier appel au service client je me suis fais traiter de menteur quand au fais que je suis obliger de reset ma box pour avoir les services quelques heures . j'ai bien sur dis que lors d'un reset un sms met envoyais sur mon tel et que à l'heure actuel je dois avoir une vingtaine de message . Je ne vous cache pas que lors de ce dernier appel j'ai très mal réagis (aucune insulte bien entendus) , mais que faire ayant était calme depuis le 6 et après une 30 appels calme ...
Je me trouve donc démunie de solution ....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JulienJM
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @JulienJM
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
bonjour @JulienJM
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
Coordonner envoyé en MM, merci dvanace de votre aide
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
bonjour @JulienJM
merci du retour,c'est parfait
bon dimanche
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
Merci vous aussi , prenez soins de vous et de vos proches en ces temps de Covid
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
bonjours ...toujours aucune nouvelle.....
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
Bonjour @JulienJM
Merci de votre retour.
J'ai lancé un diagnostic complet sur votre ligne et effectivement beaucoup de déconnexions constatées. Mes tests me montrent plusieurs choses :
- un équipement branché en Ethernet sur votre réseau local (Livebox) , peu parasité le réseau. Quels équipements peuvent être concernés ?
- Pouvez-me préciser, si votre Livebox est branchée sur une multiprise ou sur une prise électrique seule ?
Et me confirmez que votre Livebox a bien été changée récemment ?
j'attends votre retour d'informations demandées , afin de compléter mon diagnostic
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
bonjour @JulienJM
donne les renseignements demandés par le webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars
Bonjours pour info je suis Steamer alors l'informatique je pense maîtriser
Ma livebox est brancher uniquement à une prise , seul mon pc est brancher avec ainsi que le décodeur Orange
Ma livebox à étais changer il y a 1 mois votre services ayant pensai que cela venais de ma box ,
je me répète mais a l'heure actuel je ne peut travailler il me faut un débit montant de 5 minimum actuellement à la place de 75 en descente et 8 en monter je me retrouve avec
un débit instable est surtout 0.39 en monter à la place de 8 ou 10 .
Ce problème à commencer après les forts vents et la tempête survenus en Mars .
Un technicien est déjà intervenu chez moi et à confirmer le fais que cela ne venais pas de chez moi !!!!
Cela fais plus de 1 mois .....