Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

JulienJM
contributeur occasionnel
978  

Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

Bonjours je poste ce message ne trouvant pas de réponse auprès du service client qui apparemment n'en à rien a faire pour être poli.

Depuis le 6 mars (après la tempête) mes services orange ne fonctionnent pas ou quelques minutes par jour ,

1/ Ticket ouvert auprès de l’assistance qui envoi un technicien chez moi,le technicien décrète qu'une intervention en nacelle et à faire à l’extérieur .

2/ La nacelle se déplace ou non mais le service marche un peu mieux , quelques heures par jour 

3/ Je recontacte le service client afin de leur faire part de la NON résolution du problème et depuis plu rien , je contacte mainte et mainte fois le service client qui me promet de me rappeler mais toujours rien , je suis actuellement obliger de RESET ma box plusieurs fois par jours pour bénéficier momentanément des services , en revanche la facture elle est bien présenter à ma banque alors que rien ne marche depuis le 6 . Outre le fais que nous sommes en confinement , j'ai besoin de ma connexion pour travailler en tant normal alors imaginer en confinement ...

Je ne sais plu quoi faire du tout j'ai clairement l'impression que l'ont se fou royalement de ma gueule , surtout quand lors de mon dernier appel au service client je me suis fais traiter de menteur quand au fais que je suis obliger de reset ma box pour avoir les services quelques heures . j'ai bien sur dis que lors d'un reset un sms met envoyais sur mon tel et que à l'heure actuel je dois avoir une vingtaine de message . Je ne vous cache pas que lors de ce dernier appel j'ai très mal réagis (aucune insulte bien entendus) , mais que faire ayant était calme depuis le 6 et après une 30 appels calme ...

Je me trouve donc démunie de solution ....


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
929  

Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

Bonjour @JulienJM 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
930  

Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

Bonjour @JulienJM 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

bonjour @JulienJM 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienJM
contributeur occasionnel
898  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

Coordonner envoyé en MM, merci dvanace de votre aide 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
877  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

bonjour @JulienJM 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienJM
contributeur occasionnel
854  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

Merci vous aussi , prenez soins de vous et de vos proches en ces temps de Covid 

JulienJM
contributeur occasionnel
825  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

bonjours ...toujours aucune nouvelle.....

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
813  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

Bonjour @JulienJM 


Merci de votre retour.

J'ai lancé un diagnostic complet sur votre ligne et effectivement beaucoup de déconnexions constatées. Mes tests me montrent plusieurs choses : 

  - un équipement branché en Ethernet sur votre réseau local (Livebox) , peu parasité le réseau. Quels équipements peuvent être concernés ?

  - Pouvez-me préciser, si votre Livebox est branchée sur une multiprise ou sur une prise électrique seule ? 

Et me confirmez que votre Livebox a bien été changée récemment ?

j'attends votre retour d'informations demandées , afin de compléter mon diagnostic

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

bonjour @JulienJM 

 

donne les renseignements demandés par le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienJM
contributeur occasionnel
776  

Re: Re : Perte de Service Orange depuis le 6 Mars

Bonjours pour info je suis Steamer alors l'informatique je pense maîtriser
Ma livebox est brancher uniquement à une prise , seul mon pc est brancher avec ainsi que le décodeur Orange
Ma livebox à étais changer il y a 1 mois votre services ayant pensai que cela venais de ma box ,
je me répète mais a l'heure actuel je ne peut travailler il me faut un débit montant de 5 minimum actuellement à la place de 75 en descente et 8 en monter je me retrouve avec
un débit instable est surtout 0.39 en monter à la place de 8 ou 10 .
Ce problème à commencer après les forts vents et la tempête survenus en Mars .
Un technicien est déjà intervenu chez moi et à confirmer le fais que cela ne venais pas de chez moi !!!!Capture.PNG
Cela fais plus de 1 mois .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne