Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte de colis Orange

Frayal
contributeur
368  

Perte de colis Orange

Bonjour,

Suite a l'installation de la fibre dans mon  imeuble un commercial Orange est passé afin de proposer le raccordement et le passage a un contrat chez Orange.

Ayant accepté, une livebox a été envoyé par colissimo mais n'ai jamais arrivé bien qu'étant marqué livré sur le site de colissimo.

J'ai déposé une réclamation qui a abouti a la reconnaissance de perte de la part de  colissimo.
Capturecolissimo.PNG

Ayant appelé le service d'orange (3900), ils me répondent qu'il n'est pas marqué perdu et ne peuvent donc rien faire, en dépit de ce mail de reconnaissance de perte. Je suis passé au bureau de  poste mais ils se dédouanent de la perte et ne peuevent rien sachant que c'est colissimo, quand a appelé colissimo, ils ne répondent pas et demandent de passer par le mail, chose faite le jour même, mais toujours aucune réponse.

Je me retrouve donc en télétravail avec une coupure d'internet très probable (le jour de l'activation par orange des services) et aucun moyen de faire quoi que ce soit . Etant nouveau client, je ne peux meme pas faire de réclamation directement a Orange  depuis mon compte client.  D'ou mon message ici en espérant une réponse.

Si quelqu'un a deja connu la situation et a une solution , je suis preneur.

Très bonne journée a tous

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
357  

Re: Perte de colis Orange

bonjour @Frayal 

appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?