- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte de colis Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de colis Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de colis Orange
Bonjour,
Suite a l'installation de la fibre dans mon imeuble un commercial Orange est passé afin de proposer le raccordement et le passage a un contrat chez Orange.
Ayant accepté, une livebox a été envoyé par colissimo mais n'ai jamais arrivé bien qu'étant marqué livré sur le site de colissimo.
J'ai déposé une réclamation qui a abouti a la reconnaissance de perte de la part de colissimo.
Ayant appelé le service d'orange (3900), ils me répondent qu'il n'est pas marqué perdu et ne peuvent donc rien faire, en dépit de ce mail de reconnaissance de perte. Je suis passé au bureau de poste mais ils se dédouanent de la perte et ne peuevent rien sachant que c'est colissimo, quand a appelé colissimo, ils ne répondent pas et demandent de passer par le mail, chose faite le jour même, mais toujours aucune réponse.
Je me retrouve donc en télétravail avec une coupure d'internet très probable (le jour de l'activation par orange des services) et aucun moyen de faire quoi que ce soit . Etant nouveau client, je ne peux meme pas faire de réclamation directement a Orange depuis mon compte client. D'ou mon message ici en espérant une réponse.
Si quelqu'un a deja connu la situation et a une solution , je suis preneur.
Très bonne journée a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de colis Orange
bonjour @Frayal
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt