Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ECHANGE D UN MOBILE PROFESSIONNEL SOUS GARANTIE

BOURN74
contributeur
191  

ECHANGE D UN MOBILE PROFESSIONNEL SOUS GARANTIE

Bonjour ,

 

Les services techniques et SAV d'orange délocalisés sont d'une INCROYABLE INCOMPETENCE , en effet, cela fait maintenant presque une semaine que je suis confrontée à des soit disant envois d'un telephone en remplacement de celui qui est tombé en panne et est encore sous garantie . Avec ces SAV qui ne sont pas en FRANCE

personne ne vous envoie d'email ni de SMS pour le suivi de l'envoi , on vous communique des numéros par téléphone, ces numéros ne correspondent à rien ....

Impossible de savoir ou est le téléphone qui a été envoyé ... J'ai pourtant signalé que je souhaitais qu'il soit envoyé dans un point relai , et j'en suis au soit disant deuxième envoi ... Le premier a soit disant été retourné , et le deuxième ne se trouve pas au point relai . Je vous rappelle qu'il s'agit d'un ABONNEMENT PROFESSIONNEL 

J'ai du me racheter un autre téléphone ... Peut être est ce la nouvelle politique d'orange

exaspérer les clients professionnel , jusqu'à ce qu'ils rachètent un téléphone 

 

Une grande INCOMPETENCE est de mise sur ces plateformes délocalisées qui ne comprennent rien , et font n'importe quoi ... Nous avons plusieurs établissements et toutes nos installations privées et professionnelles sont chez Orange ,mais cela pourrait bien entendu changer car au bout du 15 ème appel et autant d'INCOMPETENCE on finit par en avoir assez . Dans les boutiques ORANGE en FRANCE , on est INCAPABLE de vous renseigner sur le SAV mais on est capable de vous vendre un téléphone alors que vous avez un contrat avec une condition de remplacement sous 24 à 48 h .....

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
173  

Re: ECHANGE D UN MOBILE PROFESSIONNEL SOUS GARANTIE

Salut @BOURN74 

 

Tu as déjà déposer une réclamation, de même voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/r%C3%A9clamation/m-p/2190093

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne