Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte de paage perso

Pamir1
contributeur
384  

Perte de paage perso

Bonjour

Depuis 23ans je faisais vivre la page suivante, référencée dans le Monde entier :

Pamir memorial

 
et tout allait bien jusqu'à hier...
1er problème :
Suite à mon déménagement (il y a deux ans) j'avais résilié mon précédent compte Internet principal. Problème : le site était lié à ce compte principal et j'ai perdu le compte FTP permettant d'y accéder.
 
2ème problème
Depuis ce matin, suite à la résiliation du compte, le site a disparu !
 
3ème problème
J'essaye de créer une page du même nom avec mon nouveau compte principal et le processus revient à la page d'accueil sans explication.
 
4ème problème
Mon Filezilla n'arrive pas à se connecter avec le nouveau compte principal (les paramètres sont pourtant bien à jour)
 
Quelqu'un aurait-il une idée pour sortir de ce labyrinthe ?
 
Bien cordialement
 

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
339  

Re: Perte de paage perso

Bonjour. @Pamir1 

 

Pour le point 3: plusieurs cas récents idem d'échec de création signalés dans ce forum. Si ça persiste : assistance Orange 3900.

Mais... Même nom: il y a un gel de 6 mois pour les adresses supprimées : peut être idem pages persos.? Voir assistance aussi. Demande un "dégrillage" pour faire sauter le délai de 6 mois.

 

 Point 4: tant que le site n'est pas créé : l'accès via FTP risque d'être foireux.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: Perte de paage perso

Bonjour @Pamir1 

 

Si le contrat a été résilié l'adresse et tout ce qui y était lié à du être supprimé après les 6 mois de maintien légaux.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
340  

Re: Perte de paage perso

Bonjour. @Pamir1 

 

Pour le point 3: plusieurs cas récents idem d'échec de création signalés dans ce forum. Si ça persiste : assistance Orange 3900.

Mais... Même nom: il y a un gel de 6 mois pour les adresses supprimées : peut être idem pages persos.? Voir assistance aussi. Demande un "dégrillage" pour faire sauter le délai de 6 mois.

 

 Point 4: tant que le site n'est pas créé : l'accès via FTP risque d'être foireux.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne