- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte de regles NAT/PAT apres chaque redemarrage d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de regles NAT/PAT apres chaque redemarrage de la lox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de regles NAT/PAT apres chaque redemarrage de la lox
Bonjour
depuis le debut de l'année environ, un bug est apparu.
A chaque reboot decidé par orange (j ai pas teste en manuel) de ma box livebox 3 sagencom (version
SG30_sip-fr-6.33.22.) je perds 2 à 3 regles nat/pat dans l'interface et donc au final les ports indiquées ne marchent plus.
Y a t il une limititation du nombre de regles nat/pat de la livebox??
Sinon d autres personnes ont il le meme soucis?
@orangesupport : Ma livebox a t elle un soucis, ou est ce un soucis de firmware?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de regles NAT/PAT apres chaque redemarrage de la lox
bonjour @sbaloo91
si ton problème n'est pas résolu,voir avec le service client pour un éventuel changement
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt