Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Photos invisibles sur les pages perso

Liedermacher18
contributeur occasionnel
1 156  

Photos invisibles sur les pages perso

Depuis vendredi 16 février 2018 toute nouvelle photo que j'intègre sur mon site (site express avec assistant) reste invisible aux internautes.

J'ai à peu près tout tenté... éteint et réinitialisé la liveboxe, changé de photos... rien n'y fait. 


Solutions approuvées
Liedermacher18
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Photos invisibles sur les pages perso

Le support Page Perso est très peu réactif. La réponse est par ailleurs contradictoire avec les infos qui figurent dans les Pages Perso où il est indiqué que la mise à jour des anciens site express est toujours possible... mais il y est aussi proposé une procèdure de conversion avec le nouvel assistant, qui semble elle même obsolète. Reste à savoir s'il est possible de suprimer le site et de le recréer avec le nouvel assistant... et la même adresse ? Le dit site étant particulièrement bien référencé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 147  

Re: Photos invisibles sur les pages perso

bonjour @Liedermacher18

 

éssaie en contactant le support

https://formulaires.services.orange.fr/22

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Liedermacher18
contributeur occasionnel
1 135  

Re: Photos invisibles sur les pages perso

Merci. J'ai déjà signalé le problème deux fois. Je reste en attente d'une réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Photos invisibles sur les pages perso

re @Liedermacher18

 

tiens nous au courant en cas de solution

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Liedermacher18
contributeur occasionnel
1 094  

Re: Photos invisibles sur les pages perso

Voici la réponse du support pages perso

 

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous informons que le service Pages Perso d’Orange a évolué afin de vous offrir un service multi-support, utilisable sur PC comme sur tablette ou Smartphone.

 

Par ailleurs et n’étant plus en mesure de maintenir l’ancien outil de création de site, nous vous invitons dès à présent à tester et à recréer votre site avec le nouvel assistant mis en place.

 

Rendez-vous sur http://pages.perso.orange.fr/ pour obtenir davantage d'informations.

Sachez cependant que l’ancien éditeur reste à votre disposition, mais qu’aucun correctif ou mise à jour ne sera désormais proposé.

 

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

 

Faut-il en déduire que l'ancienne version n'est, contrairement à ce qui est écrit, plus véritablement à disposition puisqu'on ne peut même plus y changer une photo ?  Bref ! Aucune solution proposée, si ce n'est de recréer tous mes sites (5) avec le nouvel assistant. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Photos invisibles sur les pages perso

re @Liedermacher18

 

a mon avis,il va falloir recommencer

mais attendre quand mème d'autres avis

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Liedermacher18
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Photos invisibles sur les pages perso

Le support Page Perso est très peu réactif. La réponse est par ailleurs contradictoire avec les infos qui figurent dans les Pages Perso où il est indiqué que la mise à jour des anciens site express est toujours possible... mais il y est aussi proposé une procèdure de conversion avec le nouvel assistant, qui semble elle même obsolète. Reste à savoir s'il est possible de suprimer le site et de le recréer avec le nouvel assistant... et la même adresse ? Le dit site étant particulièrement bien référencé !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755927 membres inscrits 🧡

1267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne